Paris Rencontre Madz restaurant végéta*ien

1 Avril 2015
358
2 222
1 914
42
Maisons-Laffitte
C'est une petite cantine, pas beaucoup de places. Les végébowls sont très colorés, si qqun ose encore dire que la bouffe végé est triste ! Nous nous sommes régalées. Le hoummous à la betterave a été une découverte pour moi. J'avais peur de ne pas aimer (j'aime pas la betterave), mais en hoummous le goût restait très léger, c'est passé comme une lettre a la poste.
Si j'ai bien compris tous les produits sont origine France.
 
31 Octobre 2014
73
189
194
28
Paris / Lyon
Doodle bien en avance dit donc ! :) Personnellement je ne connais encore toutes mes disponibilités car je prévois toujours des trucs par ci par là, m'enfin je verrais bien.
En tout cas le Veganovore c'était bien bon, très simple mais c'est fou comment la simplicité peut être bonne (et colorée !) :dowant:

Je suis pour Le puits de légumes, même si je ne pige rien à la carte, t'façon je vous fais confiance pour choisir hein x)
 
  • Big up !
Réactions : ca_rou_selle
26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
Pour le Puits des Légumes, je précise pour celle.ux à qui je ne l'avais pas dit que même s'iels vendent du poisson, l'éthique et la volonté de faire des plats végé sont bel et bien là : la patronne a choisit de mettre du poisson à la carte uniquement parce que sinon souvent les omni ne veulent pas aller dans un restau avec leurs potes végé... Mais elle est elle-même VGR ou VGL (je ne sais plus) et ça la fait vraiment suer de préparer du poisson (en plus elle y est allergique)... Donc pour celle.ux qui préfèrent donner leur argent à des restau végé (ce que je peux comprendre, je suis pareille :happy:), je pense que ce restau est cool :) (et leur seitan maison est à se rouler par terre, poke @Ghost wind :cretin:).
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
:hello:

Le doodle est serré mais on s'oriente pour le moment vers le week-end du 21-22 novembre (samedi soir ou dimanche midi) !
Il est encore temps de voter pour celleux qui ne l'ont pas encore fait (si possible pour ce week-end là, c'est le seul où je peux :cretin:)

Pour le resto, est-ce que vous êtes tou.te.s d'accord pour le Puits des légumes ? Si on y va, ce sera samedi soir parce qu'il est fermé dimanche.
Sinon on peut faire un brunch dimanche midi, depuis le temps qu'on en parle :thé:
Poke @ca_rou_selle @Quistis Trepe @Patatelalex @Fruits @Jinko @Soell @Nove Sevenson III @Anna_ëlle et toute autre personne dispo à ces dates :happy:
 
N

Nove Sevenson III

Guest
Là ça s'oriente plus vers le 14/15 ou le dimanche 8 (ce dimanche donc :cretin:). Le Puits de légumes me va très bien ! (le brunch du dimanche c'est sans moi donc je ne me prononce pas :yawn:)
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Noooon :crying: Vous l'avez fait exprès avouez :cretin:

Bon alors je propose qu'on vise plutôt le 14-15 parce que ça fait un peu short pour ce dimanche !

Je mentionne quand même quelques Madz qui ont participé dans les dernières pages mais n'ont pas répondu au Doodle : @Bastille @Choucki @Ptit_Lili @Bloody Jack @Laws @Ghost wind @Mackerly @marie2306 @cherrycordia (je ne peux pas mentionner trop de monde sinon personne ne recevra la notif, mais si vous pensez à d'autres personnes n'hésitez pas !)

Si on fait ça le dimanche : Pain quotidien (brunch), Super nature (brunch), Soya (brunch), Hobbes (brunch - et resto ?), Café Pinson, Grenier de Notre-Dame, 42 degrés (mais à 32 € le menu, celui à 15 € c'est le midi en semaine donc je pense qu'on n'ira jamais ensemble ^^)...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mackerly et Ghost wind

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes