Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Booooon, il faut prendre une décision, on dit le Grenier alors ? (Merci @ca_rou_selle ) Je voudrais appeler ce soir
Je compterai @Väktare je pense même si elle n'a pas répondu au Doodle
@Pastilla Oh mon dieu je pensais tellement que ça allait tomber le week-end du 22 novembre O.O Mais en fait non ! Pour ma part j'adorais faire un brunch (aveeeeec de la baguette !) mais je semble être arrivée après la bataille ... Du coup le Grenier où n'importe où ne me dérange pas !
Encore désolée pour ma longue non réponse >.<
Merci @Pastilla mais je n'avais pas compris que tu ne serais pas là! Merci d'avoir tout organisé alors que tu ne viens pas c'est vraiment sympa! Et oui du coup ça tombe bien qu'on ait le même prénom
@Pastilla Suite aux évènements de cette nuit, on a décidé d'annuler la rencontre. Est-ce que tu pourrais annuler la résa auprès du restaurant ou transmettre les infos nécessaires à @Bastille s'il te plaît ?
(poke @ca_rou_selle@Soell@Väktare@Patatelalex )
Bisous les enfants, j'espère que tout va bien chez vous
bon, je ne suis pas miss organisation, mais voici un doodle
Et maintenant, j’entame une danse rituelle d'invocation de madz, en espérant que ce message ne sombrera pas dans l'oublie.