Paris Rencontre Madz restaurant végéta*ien

6 Avril 2013
1 541
5 097
5 174
Paris
@Pastilla :shifty: je ne vois pas ton google doc... (Mais c'est peut être fait exprès...)

Sinon notre soirée de samedi était très sympa! Pour moi ce n'est pas le meilleur resto qu'on a fait, mais la serveuse était sympa, c'était bon (j'ai surtout aimé l'entrée et le dessert).

Ah oui alors le resto italien dont je vous parlais c'est IVLO (c'est leur page fb) si jamais ça vous dit pour une prochaine fois! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Saebyeok et VeganFox
6 Avril 2013
1 541
5 097
5 174
Paris
@Pastilla oui c'est bon maintenant! Et je ne vois pas ton adresse e-mail, je vois juste que ça a été édité par Past Illa (c'est rigolo :yawn:)
Je n'ai pas trop le temps là tout de suite de le remplir (je suis censée rédiger mon mémoire ahem :shifty:) mais je le fais dans la semaine! Merci de l'avoir fait en tout cas! :jv:
 
12 Octobre 2012
57
51
1 079
Merci à toutes pour cette soirée, c'était bien cool ! :gnih:Aucune de vous n'est extrémiste au point de vouloir absolument convertir n'importe quelle personne qui aurait le malheur de manger encore un peu de viande (:banana:) et à priori j'ai réussi à éviter à ne pas faire de boulettes à parler de viande ou autre (:cretin:).

j'ai une question : doit-on remplir le google doc uniquement pour les restaurants testés lors de rencontres madmoizelle ou on peut mettre aussi notre avis quand on a déjà testé un restaurant séparément ?
 
  • Big up !
Réactions : VeganFox
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Hello ! Pour l'instant, c'est le 26 mars à midi qui l'emporte. Je ne serai pas là ce week-end-là. Est-ce que quelqu'un peut s'occuper de gérer le choix du resto et la réservation ? Je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Bon resto :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Saebyeok et Lis
6 Avril 2013
1 541
5 097
5 174
Paris
Hey! Moi je veux bien m'occuper de faire la réservation, une fois qu'on a choisi le resto! Du coup à vos propositions!
Moi je vous propose un nouveau resto vers République IVLO. C'est un resto italien :happy:

Edit : ah doublée par @VeganFox :cretin: du coup comme tu veux!
 
  • Big up !
Réactions : VeganFox
6 Avril 2013
1 541
5 097
5 174
Paris
Dans ta liste je n'ai pas testé Freegan Pony, My kitch'n, le tricycle et ivlo! Par contre pour le Tricycle j'ai pas trop compris, c'est un truc mobile non? Sur internet j'avais l'impression que c'était surtout des hotdogs dans un foodtruk, mais je ne sais pas où ils sont basés... :hesite:
 
P

Patatelalex

Guest
@Pastilla serait-ce la fameuse malédiction de l'organisation?! :eek::cyclope:

je suis pas mal tenté par IVLO et le tricycle également (team pas contrariante :cretin:)

€dit: d'après leur facebook, le tricycle est fermé le samedi
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : VeganFox
P

Patatelalex

Guest
petite question: c'est un week-end monsieur patate. j'ai prévu de le laisser en consigne chez des amis à moi, mais je culpabilise un peu vu que qu'on ne s'est pas vu depuis 3 semaines. C'est awkward si je l’amène, vu que ce n'est pas une madmoizelle et en plus c’est un HOMME :zizi::halp:?
répondez franchement, il peut très bien rester quelques heures sagement devant son pc. :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : VeganFox

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes