Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Du coup je crois que ce sera dimanche prochain à midi !
... Et le dimanche c'est brunch, non ?
Celui du Tricycle a l'air vraiment bon, sinon pourquoi pas Super Vegan oui (mais leur carte normale me branche plus que celle du brunch, j'imagine qu'on peut quand même prendre des plats hors brunch ?)
Le brunch du Tricycle donne trop envie
Je suis d'accord avec toi @Pastilla Super Vegan c'est plutôt les plats qui me font envie, on peut peut-être le garder pour un samedi soir?
@Eléanne. Ils ont ouvert une deuxième salle pour le dimanche il me semble (edit : au 54 rue Paradis). Mais effectivement, je pense qu'il vaudrait quand même mieux arriver dès l'ouverture (à midi).
Ok pour moi, merci Je n'ai pas reçu de notif donc je mentionne celleux qui n'ont pas répondu au cas où : @marie2306@khari@Fire@UneElo@Adybou C'est ok pour ce dimanche midi au Tricyle ?
Alors j'ai appelé mais je n'ai pas eu de réponse, j'ai laissé un message, j'espère qu'ils vont me rappeler... Sur leur site y a juste une adresse e-mail, au pire je leur en envoie un. Je vais attendre demain pour voir. Je vous tiens au courant
@VeganFox je leur ai envoyé un mail, mais je n'ai pas de réponse pour l'instant... J'ai aussi réessayé de les appeler sans succès. Donc oui je veux bien si tu peux y passer ça serait chouette!
Donc on serait 9 avec toi si j'ai bien compté.
Merci!