Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oups, j'avais totalement zappé ! Du coup @dodoindo@Zipille et @Patatelalex le mieux pour vous ce serait le 15, 16 ou 17, je vous laisse vous organiser pour la suite parce que je ne serai pas là !
Coucou tout le monde,
je suis nouvellement végétarienne et j'habite près de Paris. Je suis très motivée à l'idée de vous rencontrer et découvrir de la nouriture vegane en restau
Pour cet été ca risque d'être compliqué si ca se fait en week end (je bosse 3 semaines et je bosse sur 2 week end) et le reste du temps je ne serai peut être pas en region parisienne. Mais je suis présente ici pour papoter
Yop! Je rentre de vacances, du coup je serai des vôtres. Je vois que les dates avec le plus de disponibilité sont le V29 au soir et le S30 au soir : laquelle préférez-vous ? Et surtout, où voulez-vous aller manger ?
Pour les restau, dans ce qui n'a pas été fait en sortie (si je ne me trompe pas) et que j'ai déjà testé et approuvé, de tête il y a Sol Semilla (proche du canal Saint-Martin), Vegethalles (à Chatelet), l'Aquarius (dans le 14ème) qui sont ouverts le soir.
@Ptit_Lili Ouiiiiiiiiii ! En revanche j'attends des nouvelles de celles qui n'ont pas répondu pour Jeudi midi au plus tard afin de faire la réservation
@Thad Paï Pas de soucis, c'est cool d'avoir prévenu en avance !