Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@x-cocci@charlenh@Sood N'hésitez pas à créer un sondage (par exemple sur Framadate) pour voir qui est disponible à quelle date en août
(perso je pars en vacances jusqu'à la fin du mois donc ce sera pour septembre !)
a votéééé!!
Ma venue dépendra du resto choisi, je suis short niveau budget en ce moment.
(-> si c'est las vegans, je viens )
Sinon il y a VeggieWorld le 8 octobre, on pourrait se faire un meet up là-bas aussi
@VeganFox Je viens de regarder et y'a trop de trucs qui m'intéresse !!!! Du coup il faut prendre son billet c'est ça ?
Si tu fais un topic, préviens moi !
Salut à toutes voila je viens de débarquer sur Paris et je trouverai sympa de faire de nouvelle connaissance et donc pourquoi pas me joindre à vous pour la prochaine rencontre ... par contre comment sa se passe exactement
@niniiieeee C'est simple : d'abord on remplit le framadate, ensuite on décide du restaurant (parfois ces deux étapes sont inversées). L'un.e d'entre nous appelle le restaurant pour réserver à la date retenue, et on se retrouve devant le moment venu
Du coup le problème c'est pour reconnaître qui est là pour la rencontre Madz et qui est là pour autre chose
Il nous faudrait un signe distinctif