Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ou sinon au pire tu nous rejoint quand tu peux, on va rester plus d'une demi-heure je pense! Mais si les autres sont d'accord pourquoi pas 20h30 en effet!
@Thad Paï m'a invitée (coucou ), je peux me joindre à vous ?
Ca fait un an quand je vis à Paris, je ne suis encore jamais allée à Hank et c'est pas avec tout mon entourage omni-barback que je pourrais tester
@Kopses (désolée je ne réponds que maintenant) c'est vrai que Hank en général c'est pas grand, je ne suis pas encore allée à celui là. Je pense qu'on peut essayer et donc que tu peux venir avec ton amie si tu veux. Au pire s'il ne pleut pas on pourra manger dehors...
Donc rdv demain à 19h30 à Hank Pizza!
Les Madz (poke @ca_rou_selle ) je ne pense pas venir finalement ... je dois me lever à 4h le matin pour aller faire le semi (ils veulent qu'on y soit à 6h..)
j'hésite d'ailleurs à ne pas aller au semi parce que ça me gonfle, mais pour l'instant je suis motivée pour le faire.
désolée c'est pas de gaieté de coeur.
bon au moins j'aurai un tee shirt avec minnie dessus ..
Hey ! Désolée je préviens un peu tard mais je ne pourrai pas rester très longtemps ce soir, ma sœur est à Paris pour le week-end et on voudrait aller au théâtre... Donc je devrai partir à 20h30, ce sera un peu rapide ^^