Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai voté, merci @Zipille et @khari !
Par contre Super vegan est en tête (enfin plus depuis que j'ai voté, mais pas loin), mais je crois qu'ils sont toujours fermés. Ils disaient en novembre qu'ils allaient rouvrir courant janvier mais ils n'ont rien annoncé depuis sur leur page fb ou leur site.
Ma belle-mère nous fait la joie (enfin pas à moi ) de monter à Paris, je suis bien deg parce qu'une sortie végé c'était vraiment ce dont j'avais besoin Et ça a l'air trop bon Végébowl !!!
Arf j'espère que tu seras disponible à la prochaine rencontre pour profiter d'un bon restaurant
J'aime beaucoup Vegebowl, d'ailleurs c'est parce que j'y suis allée la semaine dernière que je n'ai pas envie d'y retourner tout de suite, et si le concept "asiatique végétarien" te plaît je te conseille aussi végé'saveurs à Bastille (on y était allées y a longtemps dans le cadre des sorties en restau végé)