Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je dois venir normalement mais c'est un peu la course pour trouver les cadeaux d'anniversaire de ma mère, du coup je vous dirai demain soir si c'est faisable pour moi ou pas !
Je ne pourrai pas être là finalement, je suis trop dans le rush entre les courses et les cadeaux que je dois encore acheter On se verra en mars normalement Profitez bien, je suis trop déçue, depuis le temps que je voulais tester Season Square Vous me raconterez !
Vous avez jusqu'au 5 Mars pour voter. Une fois la date définie, vous pourrez bien entendu vous ajouter ou vous désister à votre guise avant la réservation mais ça permettra de bloquer une date.
Bonjour, je suis arrivée il n'y a pas très longtemps sur Paris
Je sous-marine ce topic depuis un mois et j'aimerai bien participer aux rencontres organisées.
Je peux venir ?
Suite au sondage, la date retenue pour notre rencontre de Mars est Dimanche 12 à midi. (C'est à dire Dimanche qui arrive)
Il faut maintenant se décider pour l'endroit où on va aller (ce serait bien que ce soit Mercredi au plus tard pour ne pas s'organiser à l'arrache). Puisque c'est un Dimanche, pourquoi pas un Brunch ? N'hésitez pas à proposer vos idées, donner vos envie ou signaler si votre budget est restreint pour qu'on essaie de contenter au maximum les participantes.
Je poke les filles qui avaient voté pour cette date mais vous pouvez bien évidemment vous signaler si vous n'avez pas voté et voulez nous rejoindre pour cette rencontre.
[S'il s'agit d'un restau où on peut réserver] Je ferai la réservation Mercredi dans la journée, merci de confirmer votre présence pour Mardi au plus tard. De même, si vous n'avez pas participé au sondage et que vous désirez nous rejoindre, il suffit de le signaler sur le sujet Mardi au plus tard ! Sinon on se donnera simplement rendez-vous avant l'ouverture pour avoir de la place !
OH OUI ! Un brunch ! Par contre, je n'ai pas la moindre idée d'où trouver un brunch vegan à Paris. Je vais de ce pas chercher et essayer de revenir avec une petite liste ^^