Y a aussi @Alice81 ! Du coup on est 6, je réserve au hasard ?Coucou est-il encore possible de se joindre à vous ? Si oui je veux bien réserver, il faudra simplement m'indiquer le restau choisi (j'y connais rien en restau végéta*iens). Je me permets de vous mentionner au cas où @ca_rou_selle @khari @Idylles @Afortunada (et tou·te·s celleux que j'ai oublié·es)
J'ai prévu d'arriver en bus mais si personne d'autre n'arrive par là je ferai un crochet pour te retrouver au métroJ'ai une petite demande : serait-il possible que je rejoigne quelqu'un·e au métro (Pyrénées est le plus proche apparemment) pour y aller car je suis malvoyante et ça risque d'être un peu galère pour moi de trouver la rue toute seule (ça n'a pas l'air trop compliqué depuis le métro mais ça m'éviterait pas mal de stress)
(@ca_rou_selle on s'était d'ailleurs déjà rencontrées à la 1ère expo mmz au Musée d'Orsay j'avais un autre pseudo à l'époque je ne sais pas si tu te souviens de moi )
Yep c'est bien ça ! Désolée j'ai pas pensé à préciser, je suis un peu en rush aujourd'hui. À demain@khari Merci
Pour être certaine et éviter d’errer dans les rues de Paris, l'adresse est bien le 23 Avenue Simon Bolivar dans le 19° ?
C'est la première fois que je participe à une rencontre entre Madz, j'ai hâte
Il n'a pas demandé de nom : yawn : mais j'attends devant@khari j'y pense maintenant, mais tu as réservé à quel nom? Il faut dire quoi en arrivant ?