Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Maylica de mémoire, c'est rendez-vous le samedi 29 à VG Pâtisserie c'est ça ? Je viens d'apprendre que je serai probablement en start-up weekend donc je ne pourrais pas être là ><
Mais, mais, mais. Grande nouvelle pleine de joie. J'ai été sélectionnée pour être Chef sur Comuneat ! Grosso modo une plateforme qui te permet de cuisiner pour des gens en tant que chef amateur. Alors si vous voulez goûter à mon menu du 26 avril, ça me ferait super plaisir : https://www.comuneat.fr/menu/saveurs-des-iles-vegan
@Kopses Je serai là et je vais prendre l'Inspiration mangue ! En espérant que tout le monde ne va pas prendre ça et que je vais pouvoir marchander pour goûter des bouts des autres
Merci
je viens et j'opte pour le chausson aux pommes qui s'occupe d'aller passer la commande? Je peux le faire demain matin s'il faut puisque j'habite à côté
donc pour le moment 2 saint-honorés, 2 mangues, 2 crocks et 1 chausson et à voir pour @Maylica 7 à 8 filles, je passerai demain réserver places et pâtisseries. 16h du coup?
Personnellement, un tout petit peu plus tard ça m'arrangerait (je suis en pleines révisions de partiels et la pâtisserie est assez loin de chez moi) mais sinon tant pis, je m'organiserai