Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Thad Paï crotte bon je crois que ce serait bien de faire un doodle pour proposer des dates et voir quand rassemble le plus de monde (quelqu'un sait comment faire un doodle?)
Ok j'ai fait un essai de Doodle, n'hésitez pas à en refaire un si vous le trouvez pourri c'est mon premier et j'ai pas trop l'esprit pratique Du coup je poke @cherrycordia@Kopses@Thad Paï@coccithilde parce que vous avez manifesté votre intérêt mais tout-e intéressé-e est bienvenu-e
Edit : j'arrive pas à cocher "indisponible" ou "peut-être disponible" help Il est nul mon doodle
@Solal Merci pour le doodle ! Pour l'option "peut-être disponible", c'est toi qui choisis de l'ajouter aux réponses possibles, il faut aller dans les paramètres quand tu crées le doodle, mais peut-être que tu peux la rajouter après publication ?
Pour "indisponible" ça se met automatiquement si tu ne coches pas la case ^^
Est-ce que vous allez au marché végane de Pâques, ce dimanche à la REcyclerie ? Il y a notamment un brunch qui a l'air bien bon
Pour VG Pâtisserie je pourrai peut-être me libérer le 29 en fait, du coup c'est à cette date qu'il y aurait le plus de monde (bon on a le temps d'ici l'ouverture encore)