Alors je vais clore le doodle aujourd'hui. On est toujours sur le samedi 26 au soir, donc si tout le monde est d'accord on pourrait aller au Potager du Marais, vers 20h.
Je mentionne les filles qui seraient disponible pour cette date :
@Ptit_Lili @marie2306 @cherrycordia @Quistis Trepe @Jasma @Jinko @Susannah-Mio @Pastilla @Anna_ëlle @Väktare @OhGabyOh (je crois si tu es bien notée comme Gaby sur le doodle) @Ju'l et @Kiha
Si vous bigupez (oui moi aussi je veux plein de bigup
) mon message vous êtes d'accord avec ma proposition.Sinon à vous de proposer une alternative! Ça serait bien si je pouvais réserver demain ou mardi au plus tard.
A très vite!
Je mentionne les filles qui seraient disponible pour cette date :
@Ptit_Lili @marie2306 @cherrycordia @Quistis Trepe @Jasma @Jinko @Susannah-Mio @Pastilla @Anna_ëlle @Väktare @OhGabyOh (je crois si tu es bien notée comme Gaby sur le doodle) @Ju'l et @Kiha
Si vous bigupez (oui moi aussi je veux plein de bigup
) mon message vous êtes d'accord avec ma proposition.Sinon à vous de proposer une alternative! Ça serait bien si je pouvais réserver demain ou mardi au plus tard. A très vite!

Je rementionne les filles qui n'ont pas encore biguppé/confirmé juste au cas où, mais j'aimerai bien réserver demain soir parce que j'ai peur qu'on ait pas de place vu que c'est un petit restaurant apparemment. Du coup est ce que vous pouvez bigupper mon post d'avant ou celui ci pour confirmer, ça serait super 
Amusez vous bien et à la prochaine fois j'espère