Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour le pic nique je suis partante aussi mais je suis pas dispo ce week-end de toute façon je crois pas qu'il annonce super beau tps. Mais le week-end prochain je suis dispo
C'est une invasion ! Bienvenue !!
Alors moi je suis team journée, je ne sors par le soir/la nuit =) Du coup si vous voulez découvrir un salon de thé c'est avec plaisir =) (même si en ce moment c'est pas viable cette chaleur =( )
@Valhou Idem ! Je suis freelance et j'ai l'habitude de bosser le matin et le soir. Par contre j'aime bien me faire des balades le long de l'Erdre l'après midi (j'habite en face de l'Ile de Versailles), me balader en ville ou au jardin des plantes, quand il y n'y a pas grand monde. D'ailleurs, si quelqu'un a envie de venir caresser les bébés biquettes avec moi..
@Valhou Non mais c'est sur ma liste de balade nature à faire ! C'est accessible quand on n'a pas de permis ni voiture ? @PseudoIdontknow Ahah, profites-en pour apprécier le beau temps actuel et les jolies balades Si ça te dit un de ces 4 on se fera ça ?