Pour moi, mercredi c'est bon
Iris__ 24 Juillet 2018 #218 Moi je suis dispo mais uniquement sur Nancy. Un repas vg serait trop bien Reactions : Leouch
Leouch 24 Juillet 2018 #219 @carabée top, vers 21h ?! @Iris__ ca aurait été avec plaisir ce repas VG, mais on est pas au même endroit géographique malheureusement Reactions : Iris__ and carabée
@carabée top, vers 21h ?! @Iris__ ca aurait été avec plaisir ce repas VG, mais on est pas au même endroit géographique malheureusement
Leouch 24 Juillet 2018 #221 @carabée Les vedettes ? As you want... j’habite pas loin du centre ville alors n’importe où ça me va !
@carabée Les vedettes ? As you want... j’habite pas loin du centre ville alors n’importe où ça me va !
carabée 24 Juillet 2018 #222 @Leouch moi ça me va. J'y ai jamais été alors ça sera l'occasion. On s'attend devant pour 21h 00? Reactions : Leouch
Sood 6 Août 2018 #225 Ca y est j'ai enfin emmenagé à Nancy! Dispo tous les soirs cette semaine les filles si vous voulez boire un verre :-) Reactions : PrettyThings
Ca y est j'ai enfin emmenagé à Nancy! Dispo tous les soirs cette semaine les filles si vous voulez boire un verre :-)