@carabée on a fait ça sur messenger c'est vrai mais on peut faire ça sur Snapchat par exemple ^^
Karo88 22 Septembre 2018 #241 @carabée on a fait ça sur messenger c'est vrai mais on peut faire ça sur Snapchat par exemple ^^
carabée 23 Septembre 2018 #242 @Karo88 peut m'importe, je ne suis pas du tout calé en réseaux sociaux
carabée 23 Septembre 2018 #244 Faudrait juste que je m'y mettes, c'est comme tout. Reactions : Karo88
carabée 5 Octobre 2018 #247 @SpaceDandy Merci d'avoir pensé à moi, mais je ne peux pas. Une prochaine fois
Foxly're 3 Janvier 2019 #249 Salut @Altheaa Je serai carrément motivée pour un café/ une bière/ une sortie entre Mad mais mes trois prochaines semaines d'exams ne sont pas d'accord avec moi Mais après ça, je suis carrément chaud !
Salut @Altheaa Je serai carrément motivée pour un café/ une bière/ une sortie entre Mad mais mes trois prochaines semaines d'exams ne sont pas d'accord avec moi Mais après ça, je suis carrément chaud !
Altheaa 10 Janvier 2019 #251 @Foxly're : pas de soucis ! Bon courage pour tes partiels ! Reactions : Foxly're