@AlixM
Je ne me souviens plus très bien de la fin. Elle lui propose un vrai rendez-vous galant ou en mode : "hey ça te dit on va manger tous les deux et on se remémore le bon vieux temps?"
Non c'est un vrai date
@AlixM
Je ne me souviens plus très bien de la fin. Elle lui propose un vrai rendez-vous galant ou en mode : "hey ça te dit on va manger tous les deux et on se remémore le bon vieux temps?"
Non c'est un vrai date
C'était pas déjà prévu à la base par les scénaristes? C'est écrit pour pourtant j'ai l'impression... la vidéo en parle d'ailleurs un peu, j'ai par exemple deviné assez rapidement que Bob allait mourir en saison 2 vu qu'il est gentil, et que Joyce est prévu pour finir avec Hopper. Donc il faut le sortir de l'histoire, et le tuer permet en plus de faire un nouveau ressort scénaristique.Le problème c'est que cette série fait beaucoup de fan service et si trop de monde veut voir Joyce et Hopper ensemble je pense que les réalisateurs vont les mettre ensemble
Ecoute la vidéo avec le son car elle dit qu'elle n'est plus sûre de déménager, et à 2:16, elle dit très exactement "Yeah, it's a date"J'ai pas pu l'écouter avec le son donc j'ai lu les sous-titres mais lui il dit qu'il regarde Miami Vice à 22h et elle dit qu'ils peuvent manger à Enzo's l'air de rien puis elle lui dit : "tais-toi avant que je change d'avis". J'imagine que c'est pour le taquiner mais j'ai eu l'impression que ça voulait dire : "c'est pas mon truc d'aller au restau avec des mecs mais vas-y on peut se faire ça si tu veux".
Du coup j'ai l'impression que c'est pas un vrai date mais plus une private joke discrète? Surtout qu'elle déménage donc ça serait bizarre qu'ils entament une relation.
En fait c'est un comportement qu'on retrouve à la fois dans la vraie vie et comme un trope dans les fictions americaines, le père qui contrôle la vie sentimentale et sexuelle de sa fille, pouvoirs ou pas.Quand il menace Mike je n'y ai pas vu de "masculinité". J'aurais très bien pu voir une mère (hargneuse) faire ça (clairement tu n'as pas rencontré la mienne ). D'ailleurs dans la saison 1 Steve passe par la fenêtre (mec sérieux?) parce que probablement que la mère de Nancy n'aurait pas kiffé de le voir débarquer.
C'est une réalité effectivement, mais cette réalité est souvent utilisée par les hommes pour contrôler "leurs" femmes (leurs filles).Sûrement parce qu'on s'inquiète plus qu'une fille fasse une mauvaise rencontre ou ait une mauvaise fréquentation. Le risque ne me semble pas trop être le même entre un mec et une meuf.
Etre saoulé de tenir la chandelle ça justifie de faire rompre un couple ?je pense que Hopper était surtout saoulé de tenir la chandelle.