Rendre sa garde-robe idéale.

26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
Pour ma part, je range toujours les vêtements fraîchement lavés (donc portés) sous les autres (vêtements pliés) ou derrières les autres (vêtements sur cintre) et je m'oblige à "faire tourner".
Reste évidemment qu'en fonction du temps / du programme de la journée, ainsi que des envies du moment, je ne reste pas figée sur ce mode de fonctionnement.
Bref, je ne me vois pas utiliser une application pour ça, je crois que ce serait trop contraignant pour moi (il faudrait tout prendre en photo, renseigner dans l'appli, etc : je n'en ai pas le courage !
Cependant, j'arrive à voir rapidement si j'ai quelque chose que je ne porte pas, laisse systématiquement de côté, ceci explique aussi cela.

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Lilou la licorne : Le style des Charles sont jolies aussi et c'est vrai que ça ira peut être avec plus de choses, après il me semble que j'en ai vu dans le même genre moins chères quand j'ai fait la tournée des magasins de chaussures cette semaine mais je n'arrive plus à me souvenir où :hesite:

• Big up !
Réactions : Roanne

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
@M.0rgaane Oui c'est ça aussi qui me fait hésiter : des sandales dans le style des Charles, je me dis que c'est plus facile à trouver, alors que les Roméo sont plus "uniques"...
Mais mine de rien, je cherche des chaussures d'été à talons depuis un moment maintenant et même les Charles se démarquent par leurs finitions je trouve (bon faut dire que je suis très difficile en chaussures dès qu'il se n'agit plus de baskets ou de bottines :cyclope:).
A voir...
Je me dis qu'au pire je prends les Roméo plus d'autres dans le style des Charles mais en moins cher (mais il faut que le confort soit quand même au RDV :hesite:)

• Big up !
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Lilou la licorne : Après les deux paires sont jolies, donc si tu as la possibilité d'aller essayer pour comparer fait ça, ça t'aidera à faire ton choix et aussi à voir dans quelle paire tu es plus à l'aise :)

Je connais ça aussi pour les chaussures, je suis super exigeante, il n'y a pas beaucoup de paires qui me plaisent :happy:

• Big up !
Réactions : Pochemuchka-Lilou

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
546
2 156
4 854
@Dame Verveine Birkenstock à des modèles sympas, et ma seule paie de sandales vient de chez Jonak, 2 ans toujours nickel et une semelle qui ressemble beaucoup à la 2e paire :)

6 Décembre 2014
250
594
764
@Dame Verveine en effet les semelles plus souples comme la deuxième paire c'est ce qu'il y a de plus confortable! Je me suis trainé des tropéziennes pendant des années à en avoir mal au dos et aux pieds au bout de 5 min de marche...
Les bensimons me sont le même effet dans le genre!

sinon pour tout type de chaussure d'ailleurs, le coup du talon de minimum 1,5 cm / 2 cm ça peut suffire à rendre une semelle plate plus agréable!

26 Février 2015
1 494
3 589
974
@Louisette_ @Dame Verveine : concernant Birkenstock, j'ai une collègue qui a été tellement déçue par la qualité que je n'ai jamais osé en acheter (les siennes ont fait 1 saison !). En tout cas, j'adore la 2ème paire en photo, c'est le genre de sandales que je m'étais achetées il y a quelques années et je les ai conservées un bon moment (5 ou 6 étés, il me semble, en les portant plusieurs jours / semaine). Maintenant, pour le travail, je préfère toujours miser sur un minimum de talon (sinon je marche sur mes pantalons :P).

Je vous montre mon coup de cœur du week-end, quand même, je l'ai enfin trouvé... (marrant, parce que sur photo, je pense que je ne me serais pas arrêtée dessus, alors que dans la boutique, je n'ai vu qu'elles :cretin: et elles me vont très bien).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Blurp.
6 Décembre 2014
250
594
764
@Louisette_ @Dame Verveine : concernant Birkenstock, j'ai une collègue qui a été tellement déçue par la qualité que je n'ai jamais osé en acheter (les siennes ont fait 1 saison !). En tout cas, j'adore la 2ème paire en photo, c'est le genre de sandales que je m'étais achetées il y a quelques années et je les ai conservées un bon moment (5 ou 6 étés, il me semble, en les portant plusieurs jours / semaine). Maintenant, pour le travail, je préfère toujours miser sur un minimum de talon (sinon je marche sur mes pantalons :P).

Je vous montre mon coup de cœur du week-end, quand même, je l'ai enfin trouvé... (marrant, parce que sur photo, je pense que je ne me serais pas arrêtée dessus, alors que dans la boutique, je n'ai vu qu'elles :cretin: et elles me vont très bien).

si tu fais du 40 (genre environ) j'ai ça sur mon vinted dans un style similaire :ninja:

• Big up !
26 Février 2015
1 494
3 589
974
@CeeJay jolies !
@Hiatus jolies aussi, mais j'ai de trop petits pieds !
(d'ailleurs, je suis dépitée, une amie revend des bottines Neosens quasi neuves, qu'elle a payé une fortune, mais c'est du 39, carrément trop grand pour moi)
@Dame Verveine : c'est bon à savoir, du coup j'en parle à une copine qui cherche de bonnes sandales robustes tout en étant branchée à fond développement durable.

• Big up !
Réactions : Dame Verveine
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
:hello: Je fais un peu la redondante avec le topic des ventes de fringues entre madz mais je suis tombée amoureuse de cette robe en vitrine alors même que c'est une forme que je veux depuis longtemps.
Pas forcément de cette couleur, je ne suis pas sûre que ça m'aille d'ailleurs le rouge. Et dans une matière plutôt sympa. Vous savez pas où je pourrais trouver un truc du genre ? Je chercherais bien sur vint*d et v*dedressing mais en cherchant "robe chemise" je risque de louper des choses qui pourrait y ressembler. Je vais me mettre à chercher mais si vous avez des pistes, pensez à moi ! :fleur: :happy:

• Big up !
Réactions : Louisette_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes