Rendre sa garde-robe idéale.

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Louisette_ et @Cline39 C'est difficile de trouver des robes de ce genre en coton sur vin*ed, je vais continuer de chercher :happy:
En fait, je voulais éviter d'acheter neuf. Mais je crois que celles ci sont en coton... Il faudrait que j'aille essayer. Niveau couleur, je ne sais pas, noir, fleuri ou rouge mais je ne suis pas sure que ça m'aille.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Cline39 Je vais réfléchir si je vais essayer ou pas :cretin: En fait, c'est pas vraiment une encolure cache-coeur que je cherche mais bien l'encolure type chemise. Mais du coup, je me garde celle de Promod dans un coin de ma tête, elle est bien jolie et en coton :happy:
@Hiatus Merci ! Mais c'est vrai que du coup, si j'achète neuf, je préfèrerais essayer directement. A voir aussi :happy:

28 Octobre 2012
136
640
4 744
Coucou les filles :happy: j'en appelle à vos lumières, si par hasard certaines d'entre vous auraient réussi à trouver la perle en matière de jean. Au cours de ma démarche d'optimisation de garde-robe, je me suis rendu compte que je ne portais que des jeans noirs, skinny, tout simples. Seulement j'ai l'impression de passer ma vie à racheter des jeans car soit ils se craquent, soit ils se délavent en très peu de temps. Concernant le délavage je les reteinds une ou deux fois afin de prolonger leur durée de vie, mais au bout d'un moment ils ressemblent invariablement à des chiffons. Idem pour le craquage, je me débrouille en couture alors je les raccommode mais bon ça commence à me saouler doucement de mettre 45 euros dans un truc qui va tenir 3 mois :facepalm:
D'où ma question: est ce que par hasard vous auriez une marque de jean dont vous êtes plus que satisfaite concernant la qualité et la durée de vie? Je suis prête à mettre le prix (150 euros) si c'est pour quelque chose qui dure :happy:

6 Décembre 2014
250
594
764
@Circée ça fait trois ou quatre and que je ne mets que des uniqlo. Je trouvais que les noirs perdaient de leur intensité et devenaient gris mais le 3e et dernier que j'ai acheté en août dernier et que je porte tout le temps est tjrs aussi noir.
Je fais gaffe et je le retourne à chaque fois pour le laver (à 20'C ou même 30C) et il n'a jamais perdu en couleur!

• Big up !
Réactions : -poule- et Circée
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Une copine m'a montré une photo des vêtements qu'elle a achetés en vacances et.... OMG c'était une horreur pour mes yeux :lol: Plein plein plein de vêtements, des modèles identiques de toutes les couleurs, des vêtements qu'elle doit déjà avoir en 15 exemplaires,... Et donc le tout évidemment de mauvaise qualité, des vêtements achetés pour quelques euros, même sans les essayer (d'où la masse). C'est en voyant ça que j'ai compris que c'était bon, j'avais réussi à dépasser ces envies de shopping compulsif que j'avais à une époque, quand je rêvais d'avoir une armoire pleine d'habits différents. D'ailleurs, quand j'y repense, c'est toujours les vêtements que j'achetais pour faire comme les autres, soit sans trop réfléchir (de base je suis la fille qui reste 3h dans la cabine pour être sûre que ça me va bien et que je devrais acheter ce vêtement), qui sont ceux que je porte le moins :goth: Et le pire, c'est quand je pense aux heures que j'ai passées en vacances pour faire du shopping, juste pour ramener plein d'habits de l'étranger :goth:

Bref je suis loin d'être parfaite de ce point de vue là, pas plus tard qu'hier j'ai méchamment lorgné sur des espadrilles, en ayant envie de toutes les acheter, mais je crois quand même que je me suis un peu "libérée". Seul problème en voyant ce genre de photos, j'ai envie de rameuter tout le monde à ma cause pour leur faire comprendre qu'un dressing plus vide est un meilleur dressing, mais je crois bien que ce sera une bataille perdue d'avance :cretin:

26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@PrincessMey ta garde-robe est superbe, tout en finesse !

@Aiika je vois tout à fait ce que tu veux dire. La semaine dernière, j'ai eu l'occasion d'essayer des sandales avec semelles compensées à tout petit prix, ça aurait été l'occasion d'acquérir la paire dont j'ai besoin pour le travail cet été, je n'arrivais pas à me décider entre deux paires... finalement, je les ai reposées toutes les deux, car aucune ne convenait parfaitement à ce dont j'avais besoin.

15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
Coucou les filles :happy: j'en appelle à vos lumières, si par hasard certaines d'entre vous auraient réussi à trouver la perle en matière de jean. Au cours de ma démarche d'optimisation de garde-robe, je me suis rendu compte que je ne portais que des jeans noirs, skinny, tout simples. Seulement j'ai l'impression de passer ma vie à racheter des jeans car soit ils se craquent, soit ils se délavent en très peu de temps. Concernant le délavage je les reteinds une ou deux fois afin de prolonger leur durée de vie, mais au bout d'un moment ils ressemblent invariablement à des chiffons. Idem pour le craquage, je me débrouille en couture alors je les raccommode mais bon ça commence à me saouler doucement de mettre 45 euros dans un truc qui va tenir 3 mois :facepalm:
D'où ma question: est ce que par hasard vous auriez une marque de jean dont vous êtes plus que satisfaite concernant la qualité et la durée de vie? Je suis prête à mettre le prix (150 euros) si c'est pour quelque chose qui dure :happy:
Mes Jeans de prédilection sont ceux de chez Gap (les trues skinny en ce qui me concerne). Je dois en avoir 4...

• Big up !
Réactions : Circée et -poule-
15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
Vinted c'est GENIAL, je viens de découvrir (mille ans après tout le monde).

Remarque trèèès constructive mais vraiment ca va m'aider à éliminer. J'ai déjà vendu un gilet et je prévois de passer pas mal de temps au boulot à créer de nouvelles annonces XD
J'ai tellement de trucs à dégager... j'ai honte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes