Salut salut!
Dites, j'ai trié ma garde robe il y a bien longtemps déjà mais (si longtemps qu'il serait peut-être temps de le refaire reuhm
) mais je n'arrive pas à me débarrasser de mes fringues. J'entends les vendre...
Du coup je me demandais, ca fonctionne vraiment bien Vinted? Des petites astuces à connaitre pour mieux vendre?
Merci
Dites, j'ai trié ma garde robe il y a bien longtemps déjà mais (si longtemps qu'il serait peut-être temps de le refaire reuhm
) mais je n'arrive pas à me débarrasser de mes fringues. J'entends les vendre...Du coup je me demandais, ca fonctionne vraiment bien Vinted? Des petites astuces à connaitre pour mieux vendre?
Merci

J'avais à l'époque du début de ce topic viré 37% de ma garde robe, mais depuis pas mal de choses ont changées! J'ai racheté/récupéré pas mal, donné d'autres.
), plutôt dans la tendance et apprêtée. Je garde cependant toujours une touche "rock" dans un détail pour casser le coté trop sérieux!
). Je les ai depuis quelques mois et rien à redire, modèle simple (mais moins mémérisant que petit bateau
), confo et sobre. 
), et donc dans mes fringues. J'ai tellement bien trié (mais vraiment beaucoup trié) que quasiment toutes mes fringues tenaient dans une (grande
) valise (ouais, faut pas déconner non plus).
! Perso j'ai remarqué que porter des robes m'obligeait à me baisser comme il fallait, c'est-à-dire non pas en se penchant (et en ruinant son dos), mais en s'accroupissant. En plus ça muscle les cuisses et les fesses et ça m'évite de montrer mes dessous, jolis certes, mais réservés à la sphère intime
. Tu veux dire que sur toi ça ne marche pas et qu'on voit quand même ta culotte
?
.
), je fini par m'asseoir par terre de manière plus ou moins chic
Je n'ai pas envie d'avoir à me soucier de ça au boulot, c'est un peu ridicule d'être limité par ses vêtements... J'en ai des soucis dis-donc 

.