Rendre sa garde-robe idéale.

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
546
2 156
4 854
@Mellana Pour la forme taille haute trapèze, pour cet été tu peux aussi partir sur du fluide un peu froncé, plus ou moins froncé en fonction de ta grosseur de cul idéale haha! Pour l'hiver j'en ai une comme ça en laine (plus courte, mais cette forme trapèze et taille haute) en laine, presque matière caban en laine, et ca ne fait pas un cul plat, surement parce que la matière est épaisse. Si ça peut t'aider !

Sinoooon j'ai craqué sur une veste moutarde en 2nd hand ! Elle est cool ! Je verrai avec ma maman si on peut rendre les épaules froncées un peu moins proeminentes, mais elle est bien chaude !

• Big up !
Réactions : Roanne
19 Novembre 2012
146
314
2 224
Vous m'inspirez tellement :puppyeyes:

Je cherche à créer ma "garde robe idéale" essentiellement parce que ça correspond à mon besoin de tout rationaliser.
Ça m'aiderait également m'aider à éviter une surconsommation de fringues, souvent peu éthiques...
Mais j'ai beaucoup de mal à savoir ce que j'aime (et non ce dont j'ai l'habitude ou ce que je vois sur les autres) et je n'ai absolument aucune idée de ce qui me va... Je n'y connais rien en morphologie mais j'ai aussi un regard biaisé sur mon propre physique.
Bref, pas facile !

J'avais enfin trouver LE jean qui me plaisait. Et aujourd'hui je découvre un énorme trou sur les fesses...
(la question est "depuis combien de temps je me promène avec sans que l'on ne m'ai rien dit ?" :red:)
Je n'ai pas vraiment les moyens de le remplacer... Je suis bien contente finalement d'avoir gardé mes vieux jeans qui restent portables malgré leurs défauts !

Je pense que je vais surtout jouer sur les robes à partir de maintenant, c'est ce que je vais rechercher en priorité dans mes séances shopping parce que c'est hyper confortable, léger, simple à porter (pas besoin d'assortir le haut et le bas) et féminin sans avoir besoin d'en faire des tonnes :puppyeyes:.

Je partage totalement ton avis sur les robes. J'aimerais en porter beaucoup plus mais ça me pose souci au boulot. J'ai un travail où je bouge beaucoup et il m'arrive souvent de devoir m'accroupir ou m'asseoir par terre. Montrer ma culotte à la vue de tous n'est pas vraiment toléré... J'ai pensé aux combi-short mais celles que je trouve sont généralement "trop" courtes et pas vraiment flatteuses pour le popotin... Vous en connaissez des biens ?

• Big up !
Réactions : minachka
18 Mai 2016
160
969
2 974
Marseille
@Cline39 T'as pas oublié un lien dans ton message ? J'ai remonté le fil du sujet et je trouve pas ta combishort, après j'ai peut-être pas les yeux en face des trous :ninja:.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Grumpy Bunny: je pense que le nombre de soutien gorges dépend de la fréquence de lavage et du type de frinques que tu portes. Perso je lave mes soutien gorges après chaque utilisation (comme mes culottes) du coup c'est tout simplement impossible d'en avoir moins de 7 (je fais une machine par semaine). De plus il me faut plusieurs soutien gorge de chaque couleur car j'assorti mes sous vêtement avec mes vêtements (genre aujourd'hui je porte un haut sombre donc lingerie sombre, oui je sais c'est un peu psychopathe!) Il faut aussi compter les soutien gorge spéciaux type bandeau, avec les bretelles qui s'attache différenment pour les dos nus etc.
Au final, j'ai 17 soutien gorge et ils me sont tous utiles :)

15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
En parlant culottes... Vous auriez une ou plusieurs marques à me conseiller pour refaire un stock de basique ?
J'en avais acheté pas mal chez Undiz et en fait la qualité n'est pas géniale puisque quasiment aucune n'a survécu au lavage après 3 mois d'utilisation :erf: Celles d'H&M sont mieux par exemple dans la longévité.
D'autres pistes ?

• Big up !
Réactions : Polgara la Sorcière

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes