Je crois objectivement que je n'ai plus besoin d'acheter quoi que ce soit. Jamais.
Mais j'y peux rien j'aime bien "collectionner" les fringues et a ma decharge je porte tout ce que j'achete (ou recupere, ou qu'on m'offre -well ca depend ce qu'on m'offre-).
Je n'ai pas le chiffre exacte en tete mais voila a peu pres ma garde robe (au sale j'ai encore un jean mum, sauf que les jeam mum ca me va pas et que la couleur de celui ci est boaf, mais ca devrait le faire cet hiver, un slim genial gris avec des traces genre grunge qu'on m'a donne, un jean taille haute, un pantalon noir monki taille haute, et une blouse verte avec des lignes noires... et d'autres trucs que je ne porte pas.
1/3 de ce que j'ai je l'ai recupere a droite a gauche gratuitement (merci ma soeur, merci mes copines). J'ai fait un gros tris et la il n'y a que des choses que je suis suceptibles de porter (le reste est dans un autre placard).
Mon point "faible" : les jupes, j'en ai beaucoup que je ne porte pas et les robes. J'ai aucun souci a me ballader en robe mais j'ai jamais de collants pour aller avec alors que je passe ma vie a en acheter.
Et les chaussures, parce que j'ai de grands pieds tres deformes donc je ne peux porter que des trucs confos et je les bousille en six mois. A l'heure actuelle j'ai:
- Une paire de basket roses de course de chez decathlon (mais elles sont roses -sic- et je ne cours pas, je les avais achete pour les vacances mais je les met souvent car je les trouves trop cools. Je vous ai dit qu'elles etaient roses?)
- Une paire de ballerina avec une petite semelle compensee
- Une paire de ballerines vernies avec une laniere et un petit talon epais
- Une paire de tenis noires
- Une paire de bottes en daim un peu loose (comme ca mais moins hautes et plus rustiques
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/7a/41/3d/7a413d0d44d3451573a22150fc76c0cc.jpg)
- Une paire de bottines noires a bout pointu (le pointu c'est boarf)
- Une paire de bottines rouille compensees (sympa mais le rouille ca va pas avec tout)
- Des doc maartens roses fushia et des doc maartens hautes noires : trop belles mais j'ai plus l'age de porter ca, surtout au travail !
- Des escarpins tous tres beaux que je ne porte pas car ce n'est pas confo.