@Dame Verveine merci pour ton avis 
Je regardais le site de calzedonia justement hier soir, j'avais le souvenir que leurs collants étaient plus entre 15et 20 euros mais en fait j'ai eu la bonne surprise de voir qu'ils étaient à même pas 10 pour la plupart. Je pense que je vais aller voir la et à h&m cet aprem. Il ne me reste plus qu'à me lâcher sur des collants fantaisie, pcq j'ai tendance à penser que ca ne m'irait et que je serais ridicule avec et donc à ne pas oser en porter, alors que sur les autres j'aime bien!
Mais pareil je suis tellement mieux en collants qu'en Jean, l'histoire de la pluie etc j'ai l'impression qu'on me prend pour une folle quand je réponds ça aux gens qui me répètent "mais t'es folle, t'as pas froid ??
" - et puis j'ai surtout envie de leur répondre qu'on est dans le sud est, on est encore loin des températures polaires...
Je regardais le site de calzedonia justement hier soir, j'avais le souvenir que leurs collants étaient plus entre 15et 20 euros mais en fait j'ai eu la bonne surprise de voir qu'ils étaient à même pas 10 pour la plupart. Je pense que je vais aller voir la et à h&m cet aprem. Il ne me reste plus qu'à me lâcher sur des collants fantaisie, pcq j'ai tendance à penser que ca ne m'irait et que je serais ridicule avec et donc à ne pas oser en porter, alors que sur les autres j'aime bien!
Mais pareil je suis tellement mieux en collants qu'en Jean, l'histoire de la pluie etc j'ai l'impression qu'on me prend pour une folle quand je réponds ça aux gens qui me répètent "mais t'es folle, t'as pas froid ??
" - et puis j'ai surtout envie de leur répondre qu'on est dans le sud est, on est encore loin des températures polaires...

(mais pour ma défense elle était à -50%, c'etait la dernière du magasin, et elle m'allait vraiment bien!!
)
)
) Je ne jure que par les jeans COS perso, en coupe droite/slim et taille haute. Le premier que je me suis acheté doit avoir six ans bien tassés et il est toujours nickel ! (bon, il est noir donc je le reteins de temps en temps comme la couleur se délave un peu à force). Ils coûtent entre 65 et 70€ il me semble (ne pas hésiter à regarder sur Vinted aussi, pour 20/30€ ça se trouve aussi), pour une telle qualité ça me semble honnête.
) et je pense que si je continue à porter que ca jusqu'à la fin de l'hiver, je vais vite en avoir marre de ces 5-6 pulls, même si ils me plaisent tous beaucoup ! En même temps pour les pulls je suis assez relou, je n'aime que les couleurs douces (blanc, écru, gris pâle, beige), je trouve que les couleurs d'hiver plus foncées genre bordeaux, vert sapin etc c'est joli sur les autres mais sur moi ca ne me va pas au teint, donc j'ai vite l'impression de porter toujours la même chose (jean foncé + pull clair), même si je varie les vestes et les boots.