@Aquarella quelque part, ton coup de gueule me rassure (je ne suis pas la seule !) et me fait aussi un peu flipper (je ne suis pas la seule...). En ce moment, je souffre au boulot. J'ai dû encore m'épaissir donc je suis à l'étroit dans tous mes pantalons ; ça passe tant que je suis debout, mais je bosse assise. Je n'ai clairement pas les moyens de réinvestir dans de nouveaux pantalons mi-saison / hiver et de toute façon je n'ai pas envie de repartir à la pêche. J'en ai marre des fringues mal coupées (les pantalons en question me vont très bien côté hanches, c'est au niveau des cuisses que ça coince parce que j'ai des jambonneaux visiblement hors norme).
Je vais essayer de privilégier mes jupes / robes (et tenter de me ré-affiner un minimum), mais c'est pénible.
Vu que je n'ai que 2 jupes et 2 robes, ce serait peut-être une bonne idée que je m'en couse une pour varier un peu plus... (le truc c'est que je ne suis pas certaine d'être capable de me coudre un vêtement assez bien pour le porter au boulot).
Je trouve ça usant de continuer à me prendre autant la tête juste pour m'habiller...
@Acathe @MC Doc c'est clair, dès que j'ai les moyens, je commande chez Bleuforet ! ça a l'air d'être vraiment ce que je recherche.
@Silure_ tout dépend si tu arriveras à porter cette robe ou non.
A titre perso, si je me sens vraiment mal dans un vêtement, rien à faire, je ne le mettrai pas.
Il n'y a que toi qui peut décider...
Tu arrives à bien l'assortir cette robe ?
Je vais essayer de privilégier mes jupes / robes (et tenter de me ré-affiner un minimum), mais c'est pénible.
Vu que je n'ai que 2 jupes et 2 robes, ce serait peut-être une bonne idée que je m'en couse une pour varier un peu plus... (le truc c'est que je ne suis pas certaine d'être capable de me coudre un vêtement assez bien pour le porter au boulot).
Je trouve ça usant de continuer à me prendre autant la tête juste pour m'habiller...
@Acathe @MC Doc c'est clair, dès que j'ai les moyens, je commande chez Bleuforet ! ça a l'air d'être vraiment ce que je recherche.
@Silure_ tout dépend si tu arriveras à porter cette robe ou non.
A titre perso, si je me sens vraiment mal dans un vêtement, rien à faire, je ne le mettrai pas.
Il n'y a que toi qui peut décider...
Tu arrives à bien l'assortir cette robe ?