@M.0rgaane il est vraiment très joli ce top, j'aime beaucoup sa couleur et les petits détails sur le devant.
De mon côté, la wish-list pintemps-été reste un peu vague.
- Je vais commander le
modèle Hazel de La révolution textile ; gros coup de coeur pour ce t-shirt 100% lin ; j'hésite à prendre la robe aussi, elle me plaît beaucoup mais j'ai peur qu'elle ne m'aille pas.
- J'aimerais trouver un haut couleur navy ou jean, uni, pour ma jupe groseille - nécessaire pour continuer à la porter quand il fera trop chaud pour mon pull marine ; pour le moment, j'ai fait chou blanc, je me rabattrai peut-être sur quelque chose de très basique, près du corps mais pas trop ; dans un monde idéal, ce serait en lin (ou en coton).
J'aimerais trouver une veste qui passe bien au travail sur mes tops et t-shirt sans avoir le formalisme d'un blazer (que je ne mettrais jamais). J'aimerais beaucoup quelque chose dans ce style, mais pas forcément gris et synthétique. Le hic, c'est que je ne vois pas du tout où trouver ce compromis entre veste classique et kimono, alors que c'est exactement ce dont j'aurais besoin (ça fait pro sans en faire trop).
Côté chaussures, j'ai très envie de quelque chose dans ce goût-là... mais pas forcément en cuir suédé, j'ai peur que cette matière là soit trop fragile et vieillisse mal. J'ai envie de couleur, ça se voit, non ?
Si je ne trouve pas en corail, je chercherai peut-être en marine.
Côté accessoires, je cherche toujours :
- une ceinture en cuir basique de chez basique [edit] : c'est bon, trouvée ! ;
- un sac marine ou bordeaux, assez grand pour y glisser mon PC ; j'ai pensé à celui-ci :
J'ai le temps, mais d'ici cet automne j'aimerais me trouver un peignoir / sortie de bain et des chaussons robustes.
Le peignoir qui me fait de l'oeil...
Donc côté wish-list, j'ai encore besoin de préciser les choses et surtout, je dois faire attention à mon budget, donc ça reste un peu compliqué. Les hauts restent ma priorité.
Pour finir, je vous montre quand même mon dernier craquage (désolée, ça manque de lumière, le temps est tout pourri chez moi aujourd'hui, mais le visuel de la marque est encore moins fidèle).