J'avais fait un premier tri pour la garde-robe printemps/été, je viens d'en refaire un avec essayage de chaque vêtement, ça a encore épuré un peu plus ! Du coup j'ai mis les vêtements de valeur sur Vinted (je suis contente, 2 des 5 vêtements que j'ai mis sont partis dans la journée) et le reste dans les boites pour le vide-grenier qu'on fait annuellement avec ma mère. D'ailleurs on s'est mises d'accord, tous les vêtements qui ne partiront pas cette année iront à la benne à vêtements !
Du coup après ce tri, et après avoir gagné une jolie petite somme en revendant, j'ai fait la liste de ce qu'il me manque :
- J'ai 8 hauts débardeurs/manches courtes, j'aimerai en ajouter au moins 2 et voir si ça suffit (j'en ai commandé 2 chez Sezane que j'attends, à voir ce que je garde après essayage), quite à en rajouter plus tard
- 3 jupes, le nombre me convient pour le moment
- Il faudrait que je trouve un short, mais j'ai du mal à trouver quelque chose qui m'aille vraiment
- Une paire de sandales noires à talon, qui aille avec tout, j'ai repéré une paire chez Minelli mais je vais attendre les soldes
- J'ai 6 robes mais surtout de couleurs sombre (bleu marine/noir/bordeaux), j'aimerai donc en ajouter une écrue (j'en ai commandé une chez Sezane aussi, pareil j'attends l'essayage) et une corail (j'adore cette couleur pour l'été) mais pas encore trouvée celle-ci !
@Roanne : Pareil que toi, j'avais beaucoup de robe habillées (j'en achetais une nouvelle à chaque mariage/gala/soirée importante) alors que finalement je ne les mettais pas souvent, j'en ai gardé une pour l'été et une pour l'hiver, celles qui m'allaient le mieux et j'ai revendu toutes les autres ! (C'est d'ailleurs ça qui m'a rapporté une belle petite somme puisqu'il y avait du Maje/Sandro et cie qui se revend à bon prix !)
EDIT : Après essayage des nouveautés Sezane commandées, j'ajoute une robe écrue et un tee-shirt blanc en lin à ma garde-robe, je suis contente, ils sont parfaits
. Je renvoie le deuxième haut par contre, pas convaincue et vu le prix, je ne garde que les coups de coeur !