@PrincessMey Je me sens un peu seule, reviiiens (en + c'est un cercle vicieux, vous trouvez ça vide donc vous participez pas du coup y a encore moins de gens qui participe etc 
)
J'ai jamais testé Pinterest, je pense que le principe me plairait (j'avais tenté Need mais en ce moment le plugin veut plus rien savoir) et de manière générale je suis souvent uuultra saoulée par Pinterest quand je cherche une image et que le seul truc que je trouve c'est via ce site avec les liens pétés depuis 1000 ans et le site qui veut que je me connecte au bout de 3 scroll.
			
			
)J'ai jamais testé Pinterest, je pense que le principe me plairait (j'avais tenté Need mais en ce moment le plugin veut plus rien savoir) et de manière générale je suis souvent uuultra saoulée par Pinterest quand je cherche une image et que le seul truc que je trouve c'est via ce site avec les liens pétés depuis 1000 ans et le site qui veut que je me connecte au bout de 3 scroll.
				
		
			
 et soyons honnêtes, ça ne m'a pas empêchée d'avoir plus de robes de cocktail importables que de tenues pour le boulot 
 ). J'avais aussi un onglet avec ce que j'avais en vente / vendu et je déduisais ça du budget / somme des pièces à la fin. 
 et je ne suis pas sûre de me rappeler de tout ce que j'ai acheté depuis, ça doit faire au moins un an !
).
 C'est trop tôt pour sortir mes affaires estivales mais je risque de cuire si je reste en robe manche longue + collant + manteau. Donc faut encore que je réfléchisse à ça.