J'ai totalement lâché l'affaire, mon placard est en bordel (alors que je n'ai pas acheté de vêtements depuis longtemps !) et je m'habille de nouveau en uniforme jean / pull / basket
.
Il va falloir que je refasse un tri. Mais ce qui m'agace, c'est que je tiens beaucoup à certains vêtements, ils sont encore en bon état, mais ne correspondent juste plus trop à mon style. Je n'ai pas envie de les donner pour autant...
J'ai également récupéré mes vieux vêtements chez mes parents, et la composante sentimentale est très forte. Pour les t-shirt / débardeurs, j'arrive à les recycler en hauts de pyjama, mais pour le reste c'est plus compliqué.
Également, je me suis rendue compte que je n'aime porter que du noir
. Avant j'appréciais certaines couleurs (kaki, bordeaux, moutarde...) mais maintenant je suis frustrée de ne pas avoir les mêmes vêtements en noir. Certes ça a toujours été ma teinte de prédilection, mais du coup ça rend une bonne partie de ma garde robe obsolète
. Et je ne veux pas prendre le risque de les teindre.
Et enfin : je suis hyper flemmarde quand il s'agit de m'habiller, notamment maintenant que les températures se sont rafraîchies. Je prends toujours des vêtements simples à assortir et à enfiler. J'ai la flemme de mettre des collants par exemple. Donc je ne porte mes robes qu'en soirée
. Et puis je suis tellement engoncée dans ce look "ultra casual" que j'ai peur de paraître trop habillée en journée.