Je reviens faire un petit point :
-Depuis que je sais précisément ce qui me va en terme de sous-vêtements, j'en ai beaucoup trop acheté.
Ils sont jolis et me vont mieux que les petites merdouilles à 3€ que j'achetais avant mais bon il faut que je me calme.
Du coup je stoppe les achats de sous-vêtements j'en possède bien au delà des mes besoins. 
-Il me manque des pulls et compagnie mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. J'ai du mal à investir dans ce type de vêtement car je trouve que ça ne me va pas : je déteste le froid et je me trouve moche dans les vêtements d'hiver. Du coup je pense qu'il faudrait que j'aille voir en fripe, si c'est d'occasion j'aurais déjà moins de mal à acheter. (Parce que j'ai un réel besoin je tourne avec 3-4 pulls ou alors je meurs de froid avec un petit chemisier.)
-J'ai pas racheté de manteau d'hiver depuis 3 ans il me semble donc je suis un peu lasse de ceux que j'ai. Mais l'année dernière j'ai acheté une veste que je considérais de mi-saison mais qui en fait me convient à peu près pour le grand froid. Donc j'hésite à réinvestir dans un truc plus chaud ou non.
Sachant que j'ai vu une doudoune magnifique qui coûte très cher.
J'hésite. 
-Pendant le black friday j'ai (encore) craqué pour un petit caraco avec de la dentelle, mon péché mignon.
J'aime bien mettre ça sous mes pulls ou seul en été. Ca me fait penser que pour les fêtes je n'ai pas trop d'idée de tenue alors je pourrais porter ce petit haut avec une veste de blazer par exemple. 
J'y vois toujours beaucoup plus clair après être passée par ici.
-Depuis que je sais précisément ce qui me va en terme de sous-vêtements, j'en ai beaucoup trop acheté.
-Il me manque des pulls et compagnie mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. J'ai du mal à investir dans ce type de vêtement car je trouve que ça ne me va pas : je déteste le froid et je me trouve moche dans les vêtements d'hiver. Du coup je pense qu'il faudrait que j'aille voir en fripe, si c'est d'occasion j'aurais déjà moins de mal à acheter. (Parce que j'ai un réel besoin je tourne avec 3-4 pulls ou alors je meurs de froid avec un petit chemisier.)
-J'ai pas racheté de manteau d'hiver depuis 3 ans il me semble donc je suis un peu lasse de ceux que j'ai. Mais l'année dernière j'ai acheté une veste que je considérais de mi-saison mais qui en fait me convient à peu près pour le grand froid. Donc j'hésite à réinvestir dans un truc plus chaud ou non.
Sachant que j'ai vu une doudoune magnifique qui coûte très cher.
J'hésite. 
-Pendant le black friday j'ai (encore) craqué pour un petit caraco avec de la dentelle, mon péché mignon.
J'aime bien mettre ça sous mes pulls ou seul en été. Ca me fait penser que pour les fêtes je n'ai pas trop d'idée de tenue alors je pourrais porter ce petit haut avec une veste de blazer par exemple. 
J'y vois toujours beaucoup plus clair après être passée par ici.

.
.
. Je pense que je vais reprendre la liste que j'avais faite de mes vêtements il y a quelques mois, la mettre à jour, mais franchement c'est fastidieux et si ça m'aidera à y voir plus clair, ça ne re-remplira pas mon armoire par magie (quel dommage).
en ne t'interdisant rien, même des vêtements, des formes, des couleurs qui ne te vont pas a priori, un peu comme si t'essayais des déguisements 

je m'incruste, je sous marine ici de temps en temps, et je vais peut être essayer d'améliorer ma garde robe cette année, je trouve que je tourne un peu en rond, j'ai moins de plaisir à me fringuer, et j'aimerais bien avoir moins de choses, mais qui me vont mieux 
) et je vais remettre mon nez dedans dès demain !