Coucou les filles 
Je fais appel à vos lumières sur la question des saisons et couleurs associées :
Je suis en plein doute .... Je n'arrive absolument pas à savoir si je suis plutôt printemps ou automne .... Je correspondrai un peu au deux ...
Je sais par contre que je suis plutôt or qu' argent en terme de bijoux
Je suis rousse de naissance (plutôt rouge qu'orangé), en grandissant mes cheveux sont devenus chatain cuivre.
J'ai les yeux hazel (mélange de noisette et de vert), ils ont des reflets orangé au soleil
J'ai la peau très claire, je prends des tâches de rousseur, ne bronze absolument pas, et rougit facilement néanmoins en terme de maquillage on m'oriente vers des teintes chaudes (par exemple le blush rosé ne me va pas alors que celui abricote est parfait)
J'ai également les veines bleutees
Si vous voulez je peux vous envoyer une photo en mp.
Je n'arrive vraiment pas à me situer et je désespère un peu :'(
Depuis quelques temps , beaucoup de choses changent et j'aimerai vraiment me constituer une garde robe de qualité et me mettre en valeur

Je fais appel à vos lumières sur la question des saisons et couleurs associées :
Je suis en plein doute .... Je n'arrive absolument pas à savoir si je suis plutôt printemps ou automne .... Je correspondrai un peu au deux ...
Je sais par contre que je suis plutôt or qu' argent en terme de bijoux
Je suis rousse de naissance (plutôt rouge qu'orangé), en grandissant mes cheveux sont devenus chatain cuivre.
J'ai les yeux hazel (mélange de noisette et de vert), ils ont des reflets orangé au soleil
J'ai la peau très claire, je prends des tâches de rousseur, ne bronze absolument pas, et rougit facilement néanmoins en terme de maquillage on m'oriente vers des teintes chaudes (par exemple le blush rosé ne me va pas alors que celui abricote est parfait)
J'ai également les veines bleutees
Si vous voulez je peux vous envoyer une photo en mp.
Je n'arrive vraiment pas à me situer et je désespère un peu :'(
Depuis quelques temps , beaucoup de choses changent et j'aimerai vraiment me constituer une garde robe de qualité et me mettre en valeur

Et il y a un choix de couleurs de folie ! Je crois qu'il me faudra quelques mois pour en choisir une 
) je me suis retrouvée avec toutes mes fringues emballées dans des sacs poubelle, et à devoir faire des choix quant aux tenues à laver en priorité pour sortir de chez moi, un genre de capsule un peu forcée, mais au final j'en tire des conclusions positives !
ça fait beaucoup de pyjamas !)