@Hipolito
Chercher des équivalents printaniers de mes basiques d’automne hiver -> Je pense que tu as mis le doigt sur la solution !
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai tendance à être beaucoup plus “pratique “ lorsque je complète ma garde-robe de saison froide. Peut-être parce que inconsciemment lorsque j‘imagine mes vêtements d’été je pense avant tout au vacances, aux voyages....Alors que c’est juste une petite partie de la belle saison ! Et aussi parce que pendant longtemps je réfléchissais en terme de basiques pas chers, donc souvent de qualité médiocre, et de jolis pièces plus coûteuses. Maintenant j’ai envie de mettre ces basiques en valeur (faire attention à la coupe, la couleur, la matière...)
En hiver, mon trio gagnant c’est collants opaques/short un peu long/joli haut un peu dégagé. J’ai les jambes et la taille fine mais les hanches/fesses larges et je trouve que c’est le plus flatteur pour ma silhouette. Faudrait que je trouve une version sans collants, par exemple jupe midi en lin/joli débardeur plus chemise ou non. Merci pour le lien sur YouTube je vais regarder ça !
Chercher des équivalents printaniers de mes basiques d’automne hiver -> Je pense que tu as mis le doigt sur la solution !
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai tendance à être beaucoup plus “pratique “ lorsque je complète ma garde-robe de saison froide. Peut-être parce que inconsciemment lorsque j‘imagine mes vêtements d’été je pense avant tout au vacances, aux voyages....Alors que c’est juste une petite partie de la belle saison ! Et aussi parce que pendant longtemps je réfléchissais en terme de basiques pas chers, donc souvent de qualité médiocre, et de jolis pièces plus coûteuses. Maintenant j’ai envie de mettre ces basiques en valeur (faire attention à la coupe, la couleur, la matière...)En hiver, mon trio gagnant c’est collants opaques/short un peu long/joli haut un peu dégagé. J’ai les jambes et la taille fine mais les hanches/fesses larges et je trouve que c’est le plus flatteur pour ma silhouette. Faudrait que je trouve une version sans collants, par exemple jupe midi en lin/joli débardeur plus chemise ou non. Merci pour le lien sur YouTube je vais regarder ça !

et j'ai bien l'intention de ressortir mes chaussures bateau jamais portées ! L'été sera Hamptons dans le 15eme ou ne sera pas 
et en lin 
Mais j'ai l'impression que tous les articles ne sont pas sur le site.... J'aimerais beaucoup un blazer en coton ou en lin, sans doublure en polyester si possible (ou bonjour les traces de transpi) une pièce purement naturelle, en couleur pastel peut-être ? Qui donnerait une allure un peu masculine et élégante à mes pantalons.
Un style mi-Audrey Hepburn mi-boho suédoise dans les champs !
). C'est bête mais ses vidéos m'aident à avoir un oeil plus critique sur mes tenues. Le plus difficile va être trouver des vêtements qui s'accordent à ce que je souhaite (elle s'habille majoritairement chez Equipment Femme qui est super classy mais un peu hors budget pour le moment
).
). J'essaie d'acheter le moins possible, et plutôt éthique, aussi.