@Grumpy Ally : A ce moment là tu peux peut être investir dans des vêtements qui sont un peu "chics" mais confortables, des pantalons chino / jeans bien coupés, des blouses ou jolies chemises mais qui ne sont pas trop "strictes", ou même des tee-shirts simples que tu peux twister avec une veste sympa. Je te dis ça mais je ne connais pas ton style, ce que je te propose n'est peut être pas du tout à tes goûts...
. Après je pense qu'en fonction des "exigences" du poste que l'on occupe, il est possible de trouver un compromis entre jean - tee-shirt - baskets / et le combo tailleur / blazer / escarpins
.
. Après je pense qu'en fonction des "exigences" du poste que l'on occupe, il est possible de trouver un compromis entre jean - tee-shirt - baskets / et le combo tailleur / blazer / escarpins
.
Dernière édition :

Bref quand j'essaie de parler de fringues que ce soit sur le plan artistique, écologique, éthique ou beauté, on se fout de moi...
J'ai d'ailleurs l'impression que je suis la seule personne à qui ça va pas... Le "problème" c'est que j'ai une cheville assez "fine" mais un mollet que je qualifierais de sportif - un véritable patrimoine de mon enfance/adolescence passée à faire du sport .
Ou continuer à chercher la paire d'escarpins faite pour moi
#acheteusecompulsiverepentie