@Sasha. et les autres ça marche vraiment ce principe de prendre en photo chaque pièce de sa garde robe? Comment utilisez vous ces photos? Je suis curieuse
Bon et sinon j'ai mis sur mon vinted les quelques pièces que je ne portais pas et surtout je les ai virées de ma penderie, au niveau des chaussures je visualise mieux ce que j'ai et que je porte. J'ai reçu des bottes d'hiver, j'en suis pas très satisfaite mais bon c'était une commande sur internet, je savais que la marque n'était pas top qualité, je les ai payées une misère et j'aime bien la semelle crantée alors je les garde (mon quartier, des pavés + le verglas = j'en avais marre de manquer de me casser la figure à chaque pas et mes bottines fourrées sont trop "sport" pour aller avec toutes mes tenues). Et surtout j'avais la flemme de les retourner
la tige est en simili cuir mais genre le simili bien moche, cela dit ça fera bien l'affaire.
J'ai cependant quand même renvoyé le pantalon large gris que j'avais commandé parce qu'il ne ressemblait pas du tout à la photo
au lieu d'être bien large il était resserré en bas, en soi c'était joli mais pas ce que je voulais. J'ai cherché sur internet un autre, j'en ai vu mais les pantalons c'est chiant à commander, une fois sur deux ça va pas. Du coup je suis allée faire un tour à tout hasard à la boutique vintage de mon quartier. Je ne suis pas fan de cette boutique (Tilt vintage pour les lilloises!) parce que je trouve les prix pratiqués excessifs (allo la terre 40 euros un pull en laine troué et tout bouloché, "uimécestvintagemadame"
) mais pour une fois je suis tombée sur un sublime pantalon large taille haute, 100% laine fabriqué aux US pour 20 euros
alors bon après avoir bossé en boutique caritative, ça fait quand même mal aux dents ce prix mais bon j'aurais pas trouvé aussi bien moins cher en ayant la possibilité d'essayer. Je suis donc bien contente