@Silure_ Quelques pistes :
- Déjà pour les fringues ou tu ne sais pas, tu les mets de côté dans une caisse ou un sac, tu te donnes une période, si pendant cette période tu n'y a pas touché, pas pensé, ces fringues ne t'ont pas manqué, ça dégage ! (c'est comme ça que j'ai fait perso quand j'hésitais, et quasi toute la boite a dégagé). Parce que bon, même si la robe est jolie, si tu ne la mets jamais, c'est qu'il y a un problème en général

- Pour les fringues que tu comptes acquérir, par exemple le gilet, tu te dis que quand tu auras trouvé le gilet parfait, tu dégages ceux qui sont moyens
- Et puis pour les fringues qui sont chez tes parents, je suis dans le même cas de figure, je ne sais pas si c'est faisable pour toi mais moi j'ai fini par tout mettre dans mon appartement pour vraiment voir tout ce que j'ai sous la main, je ne laisse plus rien la-bas, et quand j'y vais un week-end, c'est facile de me faire un sac avec ce dont j'aurai besoin sur place
Sinon, de mon côté, un fail concernant une chemise rayée bleu/blanc, j'en cherche une belle, en 100% coton, qui tombe bien depuis une éternité, j'en ai encore essayé une de chez Sezane (100% coton, fabriquée au Portugal) trop grande mais si je prends la taille en dessous je pense que ça sera trop juste aux épaules, je désespère (oui ma vie est trop dure

)
Comme j'ai une seule paire de bottines plates et que je ne mets que ça en automne + hiver (ben ouais en Lorraine il pleut tout le temps et les baskets c'est pas étanche) (sauf quand il neige ou fait vraiment vraiment froid là j'ai une paire de motardes), je me dis qu'une deuxième paire serait pas mal, j'en ai repéré une mais j'attends les soldes de mi-saison, ça me permettra aussi de voir si elles me plaisent toujours autant