Oh oui pitié un réaménagement ! J'adore ce forum mas c'est le BAZAR haha. Je comprends rien à certaines sections, y'a plein de topics déserts... y compris ceux qui sont linkés à droite à pratiquement chaque page de navigation ! (je l'avais d'ailleurs pointé dans le médiateur, y avait un topic "annonces de l'équipe" fermé aux simples membres, et qui n'est plus utilisé depuis... des années.
En termes de section, moi j'ai une interrogation depuis toujours : c'est quoi au juste "blabla général" ? En soi je comprends l'intérêt d'une rubrique assez vaste, mais je trouve que, formulé comme ça, ça aide pas à la clarté, et j'ai l'impression que plein de topics s'y retrouvent parce que bah rien ne peut ne pas être à sa place dans une catégorie ainsi nommée...
Là je regarde, et on y trouve aussi bien les ECM (ça je comprends, c'est vraiment du bavardage, et ça n'a pas de sujet précis) qu'un topic sur la violence gynécologique, que des envois de colis, que les fameux topics dits "universels" (là encore je comprends), que la présentation des nouvelles...
Je pense que je serais pas contre une section ou sous-section "vie du forum" avec la présentation des nouvelles, les colis, les "toi je t'aime bien", le topic des absences etc.
EDIT : ah et je suis la seule à pas du tout aimer l'expression "delirum tremens" pour la section "ludique" ? Donner ce vilain nom de symptome de sevrage/désintox à quelque chose de fun et léger ça me perturbe pas mal moi.