@Cleos Ça semble évident dis comme ça et oui le fait que la recherche n'accepte pas les mots de 3 lettres et moins m'a également beaucoup handicapé. Je note.
@Mellys Ah tiens j'avais le raisonnement complètement inverse pour Grossesse, dans la V1 il s'appelait Essais & Grossesse et j'avais supprimé la mention essais pour englober aussi les grossesses non-désirées, les IMG, les fausse-couches qui pour moi ont tout à voir avec la grossesse sachant également que lorsqu'on parle d'essai ou de PMA le but est bien d'arriver à une grossesse donc pour moi ça marchait aussi
D'ailleurs pour moi le topic Préma y a aussi beaucoup + sa place vu que le néonat c'est genre la fin de la grossesse mais ex-utéro
Le nom "Bébé Mode d'emploi" est tout à fait bancal, après je le voyais surtout pour séparer les très très nombreux topics tout petits bébés au quotidien (Déjà mieux comme nom d'ailleurs ? Bébé au quotidien ?) du reste, de ce que j'avais retenu les parents des enfants + âgé·es râlaient un peu de voir l'abondance de topics dédiés à des trucs pointus qu'iels avaient le bonheur de ne plus avoir à gérer (Pour moi qui sous-marine beaucoup dans l'espoir de pouvoir un jour participer vraiment autant le topic portage, couche lavable, parentalité bienveillante me semblent ultra riches de ressources autant les topics les aléas du sommeil avec des messages réguliers "Chaton s'est réveillé·e X fois cette nuit" ou la fête du slip "Bébé Loup fait pipi dans son pot mais pas encore caca" bon euh, on verra quand on y sera mais d'ici là c'est un gros nope
#déni)
Je vais poster le lien de ce topic dans la Salle Commune pour avoir + de retour Parents du coup
je crois que ça me gêne qu'on les associe parce qu'il y a un côté "on va mettre ensemble les trucs futiles de meufs, là"
Ah mais oui ! C'était pour ça que ça me gênait ! Et déso pour ton chat, on dirait l'humain de compagnie "Ouin ouin j'ai mal au dos elle prend toute la place dans mon fauteuil je suis assis sur le bord pour jouer à Overwatch sans déranger l'amour de ma vie qui pionce"
Je reçois des MP pour me dire que oui la section Blabla Général est vraiment trop bordélique
La question qui va avec c'est où est-ce qu'on redirigerait les fameux "topics universels" JNSP, JNCP etc etc ? Est-ce qu'ils seraient à leur place dans Vie Forumesque ?