M
Membre supprimé 356481
Guest
@Aesma Le grenier et le forum militantisme en particulier me paraissent de bonnes idées ! Quelques réserves et suggestions ailleurs.
Déjà, c'est peut-être que moi, mais une section "Me, myself and I", je trouve hyper égocentré
Une section mode et coiffure ne suffirait-elle pas (et d'après moi, mode et coiffure rentrent dans la catégorie loisirs) ? En calant un forum développement personnel dans "vie quotidienne" ?
J'ai repris ton plan; les parties en vert sont mes suggestions de modifications et en violet mes annotations
Edit : mise en forme et ajout de mention
Déjà, c'est peut-être que moi, mais une section "Me, myself and I", je trouve hyper égocentré
Une section mode et coiffure ne suffirait-elle pas (et d'après moi, mode et coiffure rentrent dans la catégorie loisirs) ? En calant un forum développement personnel dans "vie quotidienne" ?J'ai repris ton plan; les parties en vert sont mes suggestions de modifications et en violet mes annotations

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit : mise en forme et ajout de mention
Dernière modification par un modérateur :

. D'autant plus que sur Madz comme sur Rockie, il n'y a pas plus de 4 ou 5 sujets actifs, que ce soit dans la mode, la beauté ou la coiffure, donc ça aurait plus de sens de mettre les 3 ensemble sans les séparer encore en sous-forums.
Pareil forum des indéci·es... en vrai ça va vite se limiter à 1 ou 2 topics qui se retrouveront soit dans la section Parentalité soit dans la section CF selon de quel côté on penche ou on part.

Est-ce qu'il y a besoin de créer un nouveau topic pour chaque truc ? Est-ce que des gens vont répondre ? Moi j'ai des habitudes de mamie, je suis quelques topics mais j'explore rarement le reste et si je réponds facilement sur les topics généralistes ça me gonfle un peu de voir une nouvelle discussion pour être un truc ultra spécifique et déjà traiter ailleurs (j'avais donné l'exemple sur Rockie d'un topic "Les pailles lavables, utile ou futile ?" alors qu'il existe déjà un topic Zéro Déchet et un autre Les fausses bonnes idées en écologie)