S
Sadala
Guest
Il y a quand même une grosse différence entre dire "telle situation faire prendre un risque potentiel, faut essayer d'éviter" et ce qu'on a pu lire ici.
En quoi ce sont des images de guerre? C'est exactement les mêmes images que d'habitude (malheureusement) concernant les violences policières.Quand Manu a dit qu'on était en guerre, ce n'était pas une façon de parler.
Depuis le début, c'est de ça dont on parle, des débordements dans les hôpitaux, de la courbe de contagion et des patients asymptomatiques, du non respect des mesures qui se traduisent pas des risques majorés pour les personnes fragiles et les soignants (le stress post traumatique, c'est moi mais tu le sais. Édit: un conseil éthique est pour les soulager de ça mais pas certain que ça suffise).
Vous n'arrêtez pas de me dire que je suis agressive, je ne le suis pas. Je relaye une réalité et tant pis si ça ne vous plaît pas. Ce n'est pas tant à cause de ce qui a été fait (les départs en masse auxquels on ne peut rien changer ) que l'inanité des réponses (et les comportements que je vois de ma fenêtre).