@Sadala J'ai parlé des médecins. Mais pas des médecins "qui vont être traumatisé parce qu'ils vont devoir sacrifier des patients". Non, je parle de la réalité des médecins en Italie, et du fait qu'il est important de comprendre, et prendre des mesures, pour que ca arrive le moins possible. Depuis le début de mes interventions, je dis clairement, texto, noir sur blanc, que oui, il y a des personnes pour qui il était nécessaire de rentrer, et je le comprend. Et que je parle des gens qui sont simplement inconscients et/ou irresponsables, parce qu'il y en a.
Je ne cherche pas à juger. Je ne cherche pas à culpabiliser. Je n'ai aucun interêt à le faire. Alors merci de ne pas déformer mes propos, et de ne pas prendre mes " faits " aka, les médecins souffrent de leur choix, parce que le système ne supporte pas l'afflux de malades en réa, et les transformer en " outils de culpabilisation".
Ce sont des faits. Ils n'ont pas d'autre valeurs que celle de fait. C'est arrivé. Point.
Je ne cherche pas à juger. Je ne cherche pas à culpabiliser. Je n'ai aucun interêt à le faire. Alors merci de ne pas déformer mes propos, et de ne pas prendre mes " faits " aka, les médecins souffrent de leur choix, parce que le système ne supporte pas l'afflux de malades en réa, et les transformer en " outils de culpabilisation".
Ce sont des faits. Ils n'ont pas d'autre valeurs que celle de fait. C'est arrivé. Point.