REPLAY - La soirée d'anniversaire des 10 ans de madmoiZelle !

5 Décembre 2014
79
378
314
Joyeux anniversaire MadmoiZelle !! :paillettes:


giphy.gif

J'ai repoussé une sortie pour être là ce soir !! :caprice:
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
je suis incapable d'avoir une conversation sans dire "c'est comme dans l'article sur madmoizelle" et à chaque fois que je dis "tu connais madmoizelle?" a quelqu'un, mes potes lèvent les yeux au ciel en mode "ha c'est reparti"

L'histoire de ma vie :rire: !!


EDIT: Est ce qu'il n'y a que moi qui ne voit pas le bel habillage du site ?
EDIT2: shame on me ! J'avais laissé Adblock :goth::goth: (sors et va se cacher loin loin loin)
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
JOYEUX ANNIVERSAIRE MADMOIZELLE :rainbow::free::unicorn:

C'est parti pour le racontage de life 8)


Je ne vais pas trop m’épancher puisque j'ai déjà crié (et un peu pleuré) mon amour pour Madz sur le topic SOS madmoizelle en détresse.
Madmoizelle je t'ai rencontré au détour d'une recherche internet il y a environ 5 ans de cela,
tu étais exactement ce qu'il me fallait, après quelques mois passé sur Girls (:goth:) tu étais cette bouffée d'air frais et cet hymne à la tolérance dont j'avais expressément besoin.
Et puis après une petite année j'ai sauté le pas... je me suis inscrite sur le forum.
Au début comme pour chaque relation, j’étais timide et un peu perdue dans ce monde si vaste et merveilleux.
Alors j'ai sous-mariné quelques temps. Et puis j'ai posé mes valises sur le topic de l’instant glamour (le seul, l'unique :drama:) et de fil en aiguille je me suis installée sur les commente en direct.
Et puis vient ce jour merveilleux ou la grande enquête contre les illumymynatis est lancée.
Depuis ce jour, j'ai doublé mes messages. En deux semaines j'ai participé au forum bien plus qu'en 4 ans.
J'ai rencontré des Madz formidables ! J'ai osé participé au Mad garou numéro 17 (et j'ai perdu lamentablement hum hum ) !
Et aujourd'hui c'est ton anniversaire. Beaucoup d'émotion et de gratitude.
Je le redis ici mais c'est grâce à Madmoizelle et à ces merveilleu.x.ses Madz que je m'accepte un peu plus chaque jour comme je suis.
Alors merci merci merci !
Vivement ce soir :jv:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
C'est ce soiiiiiir ! :rainbow:
200.gif

Attention, c'est parti : :vieux:

Je suis émue. :tears: Inscrite sur madmoiZelle depuis 9 ans, j'en avais 17. J'ai découvert le site par un hasard complet : une amie de ma classe avait l'agenda Mad mais ne fréquentait pas le site, ça m'a intriguée et j'y suis allée par curiosité... Si j'avais su ce qui m'attendait au tournant ! :puppyeyes:
J'ai commencé par sous-mariner, puis je suis devenue très active sur le forum, j'ai fait quelques rencontres de ouf. Puis j'ai eu plusieurs grandes périodes de creux où je ne postais plus, mais j'ai toujours fini par revenir ! Et aujourd'hui, 1er octobre 2015, je suis bien là, pour les 10 ans.
200.gif

Alors oui MadmoiZelle a bien changé et en même temps non, l'esprit est resté. Les membres de la communauté ont évolué ensemble, notamment sur les questions de féminisme, de tolérance, de respect. Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres vieux meubles du forum, mais je me dis souvent que j'ai dû en poster des bêtises, des choses dont j'aurais un peu honte aujourd'hui ! :lol:
Je ne dirais pas que MadmoiZelle a carrément planté la graine du/des féminisme.s en moi car je pense l'avoir toujours eue, mais le site et le forum ont grandement contribué à structurer quelques-unes de mes valeurs, grâce notamment aux échanges incroyables qu'on peut avoir ici... On peut dire que j'ai grandi avec MadmoiZelle, et j'en ai aimé chaque seconde !
giphy.gif


Je serai au rendez-vous ce soir, je ne sais pas si j'oserai Skyper car je suis une ninja. :ninja: (Et aussi, je n'ai jamais skypé de ma vie. :lol: ) J'aimerais bien retrouver de vieux dossiers et anecdotes à faire partager, il va falloir que je fouille ma mémoire vieillissante. :vieux:

Du gros love à tout le monde ! :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Haha merci <3
T'étais aussi à quelques rencontres lilloises qu'on faisait naguère, n'est-ce pas ? :cretin:

(et merci à toutes pour vos super messages !)
 
21 Août 2006
4 572
18 659
5 664
fr.pinterest.com
10 ans... je suis là depuis le début meme si au début, comme @Catatonic Sex Toy j'étais en sous marin, du reste je suis contente de te revoir par ici !

J'ai l'impression que c'etait hier... Le temps passe tellement vite... j'ai grandi avec Mad, j'ai rencontré des gens super, Madamoizelle à oui évolué, on à toute grandi avec le site !

Longue vie à vous, à nous à eux <3
 

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 224
3 704
Peuchère j'ai hâte :dowant:
Comme je connais "que" depuis 2008-2009 (en sous marin au début) ça va CA PASSE ENCORE ça fait pas dix ans je me sens pas trop vieille (un poil quand même mais vous avez pas aidé avec les playlists et les vêtements là hehe)
:magic:

Bon du coup ça me pose un problème logistique cet horaire moi, mon wifi passe pas dans la cuisine (:gonk:) JE MANGE OU QUAND COMMENT A QUELLE HEURE

Edit: j'ai presque oublié hoho, Joyeux anniversaire à toi Madmoizelle :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit 2: j'ai quand même un skype juste pour Madmoizelle c'est fou je vais si loin
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chapeliere et Tommen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes