Moi, souvent, j'ai tendance, quand quelqu'un m'intéresse ou qu'il semble me montrer de l'intérêt, à faire ma distante C'est mon premier réflexe, je comprends pas pourquoi, c'est complètement débile et contre-productif
Oui voilà, et si je pense que je suis en train de draguer, j'ai chaud, je tremble, et je me transforme en tomate !Non mais j'ai l'impression d'avoir la même personnalité que toi. Je rigole hyper facilement et tout le temps. Tant qu'il n'y a pas d'enjeu mais dès que je me mets dans la situation de séduction la c'est mort. Après je suis aps non plus une catastrophe ambulante, hein
Naïve comme je suis, je ne pensais pas que de tels subterfuges existaientComme les mecs qui prennent des boites de bijoux de luxe et foutent une bague toute pourrave dedans
Comme moi, je pense que c'est pour éviter des rateaux en mode - "je suis distante mais si tu t'accroches, ca veut dire qu'il y a peut être une chance" -Moi, souvent, j'ai tendance, quand quelqu'un m'intéresse ou qu'il semble me montrer de l'intérêt, à faire ma distante C'est mon premier réflexe, je comprends pas pourquoi, c'est complètement débile et contre-productif