@yiayiane Certes, mais avec ma tendance naturel à fuir, si je ne suis pas un minimum soignée, ça ne le fait pas du tout du tout !
Étrangement moi j'ai plus de succès quand mon corps me troll Genre pendant une période d'examens, quand tu n'as plus vu une douche depuis 6 jours, ni une brosse à cheveux etc (Oui, au moment bien crado quoi )Pourquoi à chaque fois que je voudrais draguer je ne suis pas du tout apprêtée (pas coiffée, habits bof, cheveux gras, maquillage qui a coulé ...) ? Mon corps me troll !
De mêmeBon, j'ai masqué les commentaires sur Youtube. J'écoute la vidéo et je lis les forums. C'est suffisant.
Ça m'arrivait beaucoup, avant. Et je me suis rendue compte que c'était lié à la perte de contrôle. Aller vers quelqu'un qui me plaît, c'est pas forcément facile, mais au moins je "garde la main", je maîtrise la situation. Quand quelqu'un vient m' "imposer" la séduction, soit ça clique tout de suite, soit elle ne me plaît pas, soit je ne suis pas dans l'humeur et y'a cet effet de panique qui ressurgit.Dès que quelqu'un s'approche de moi, j'ai qu'une envie c'est de m'enfuir alors que 5 minutes plus tôt j'étais en train de rechercher une "cible" potentielle. Je suis prise d'un gros moment de panique quand quelqu'un me parle.
Maintenant que je sais ça, j'essaye de me calmer.
Peut être parce que tu te dis, que si ça marche à ce moment là, ça marchera toujoursÉtrangement moi j'ai plus de succès quand mon corps me troll Genre pendant une période d'examens, quand tu n'as plus vu une douche depuis 6 jours, ni une brosse à cheveux etc (Oui, au moment bien crado quoi )