Parfois en entendant certaines techniques de drague des animaux, je me dis qu'en fait on est cool chez les humains...
Ahahah oui par contre quand je suis en mode toute biche ça ne marche plus du toutPeut être parce que tu te dis, que si ça marche à ce moment là, ça marchera toujours
Après j'ai aussi tendance à être à l'aise en général ! Je ris beaucoup ! Mais je ne suis pas dans l'optique de draguer ! Et souvent les personnes pensent que je les drague alors que non, je suis juste moi même, et je m'inquiète pour les autres !@Maureen B. Non mais je te comprends parfaitement. Moi dès qu'il y a un petit truc dans mon apparence qui me pose problème ça ne quitte pas mon cerveau. Donc j'imagine que ça peut être compliqué pour maintenir une conversation .
LOL c'est triste
Je m'appelle pas Patrick Baud, déso.Le règne animal......... ambiance
et @Fraisyne on parle de toi
J'aime les licornes (oui ceci est un mouton ).C'est tellement beau ce que tu dis.....Tu me fais penser à ça
Non mais j'ai l'impression d'avoir la même personnalité que toi. Je rigole hyper facilement et tout le temps. Tant qu'il n'y a pas d'enjeu mais dès que je me mets dans la situation de séduction la c'est mort. Après je suis aps non plus une catastrophe ambulante, heinAprès j'ai aussi tendance à être à l'aise en général ! Je ris beaucoup ! Mais je ne suis pas dans l'optique de draguer ! Et souvent les personnes pensent que je les drague alors que non, je suis juste moi même, et je m'inquiète pour les autres !