Déménageons sur la banquise pour faire des courses en glissant sur nos ventres !Oui y'en a qui s'habillent comme eux, marche comme eux........ oh mon dieu nous sommes des pingouins!
(je suis attristée je ne trouve aucun smiley pingouin)
Déménageons sur la banquise pour faire des courses en glissant sur nos ventres !Oui y'en a qui s'habillent comme eux, marche comme eux........ oh mon dieu nous sommes des pingouins!
J'ai mis un troll hein@Maureen B. Tu arroses ton crush avec tes seins?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui mais c'était un connardCet homme est un génie! Et alors, t'es allé prendre un verre avec lui?
Un de mes potes me draguait, pendant plusieurs mois il avait plein d'attentions envers moi et comme dans ma tête, c'était "juste" un ami pour moi, je m'en suis pas rendue compte du tout. Mes amis m'ont dit que c'était évident qu'il cherchait quelque chose et j'ai ouvert les yeux, mais je lui ai fait comprendre qu'il ne se passerait rien de plus.J'ai déjà rencontré et discuté avec un mec, j'ai mentionné mon copain à un moment et là, il a dit "putaiiiin elles sont toutes maquées" et il m'a plus jamais adressé la parole de la soirée.
Mais ça peut marcher ! Test et dis moi@Ratibulle Oh les boules, déjà il t'a rendu ton tel ça va
@Maureen B. Je m'en doutais haha! Je suis déçue ! Enfin une technique originale ... je l'aurai testé dès demain.
C'était peut être le même!! Ou ils font partis d'une secte!!@Ratibulle J'ai eu exactement le même cas que toi l'an passé dans le tgv pour aller à la fac ! ^^