Personnellement, sans être spécialement timide en général, qd quelqu'un qui me plait me donne un signal positif, je panique et je m'attends à un "mais non, c'était une blague"!
Tu peux toujours prendre des gifsDéménageons sur la banquise pour faire des courses en glissant sur nos ventres !
(je suis attristée je ne trouve aucun smiley pingouin)
Moi aussi, j'ai peur que l'on se moque de moi Que ce soit un paris ou quelque chose comme çaPersonnellement, sans être spécialement timide en général, qd quelqu'un qui me plait me donne un signal positif, je panique et je m'attends à un "mais non, c'était une blague"!
Bah moi cette drague m'a totalement fait flippé ! Car en plus le gars insisté sur les textos alors que j'allais en examen, bref j'ai trouvé ça malsain de sa part !C'était peut être le même!! Ou ils font partis d'une secte!!
Idem pour moi. J'avais pas du tout capter au début qu'il était attiré par moi. Et je ne le considérais que comme un pote. Sauf que lorsque dans une soirée il m'a demandé un rendez-vous et que j'ai réfusé, il ne m'a plus parle. On était dans la même fac et la même résidence étudiante. Quand il me c roisait il ne me disait même plus bonjour. J'ai trouvé ça particulièrement con.Un de mes potes me draguait, pendant plusieurs mois il avait plein d'attentions envers moi et comme dans ma tête, c'était "juste" un ami pour moi, je m'en suis pas rendue compte du tout. Mes amis m'ont dit que c'était évident qu'il cherchait quelque chose et j'ai ouvert les yeux, mais je lui ai fait comprendre qu'il ne se passerait rien de plus.
Il a arrêté de faire tout ce qu'il faisait pour moi et a cessé de me parler quelques mois plus tard.