REPLAY- L'Émifion n°5 : la drague feat. Océanerosemarie & Nicolas Berno

B

Boetia

Guest
@Tératogène Ha tiens il m'est arrivée la même chose plus jeune ( genre je suis vieille).
Mon meilleur ami m'a draguée pendant 2 ans :shifty: mais j'ai rien remarqué, du coup un jour alors qu'il était en couple il m'a laché " j'aurai tout fais pour toi mais t'as jamais voulu, du coup c'est quand tu veux pour toi je serai toujours dispo"
J'étais tellement genée que j'ai failli mourir d'un fou rire nerveux. XD

14 Mai 2015
58
121
44
30
J'ai eu une super expérience niveau roses à la con-toutes-moches-et-ridicules.
Il y a quelques semaines j'étais assise en terrasse avec une copine et on s'est fait littéralement harceler par deux mecs posés à une table à côté avec leur bande de potes. Et sa méthode de drague (en plus de la rose), c'était de me fixer tout le long, pendant ma conversation avec ma copine. C'est même pas imaginable à quel point c'est perturbant et déstabilisant. On a fini par leur parler , les mecs venaient de Tahiti (ouais ouais ouaiiiis), étaient militaires et de séjour dans notre ville et "se battent pour la France, sont fiers pour la France et vivent pour la France". On en rit encore aujourd'hui avec mon amie, ils se sont juste ridiculisé sur place ("les palmiers, les cocotiers, la plage, les bananier" -> dixit leurs paroles).
Si vous tombez une fois sur un mec qui vous "drague" en vous fixant du regard pendant 15min d'affilée, fuyez!!!!!

24 Avril 2014
229
540
174
31
Bordeaux
Un de mes potes me draguait, pendant plusieurs mois il avait plein d'attentions envers moi et comme dans ma tête, c'était "juste" un ami pour moi, je m'en suis pas rendue compte du tout. Mes amis m'ont dit que c'était évident qu'il cherchait quelque chose et j'ai ouvert les yeux, mais je lui ai fait comprendre qu'il ne se passerait rien de plus.
Il a arrêté de faire tout ce qu'il faisait pour moi et a cessé de me parler quelques mois plus tard.
Idem pour moi. J'avais pas du tout capter au début qu'il était attiré par moi. Et je ne le considérais que comme un pote. Sauf que lorsque dans une soirée il m'a demandé un rendez-vous et que j'ai réfusé, il ne m'a plus parle. On était dans la même fac et la même résidence étudiante. Quand il me c roisait il ne me disait même plus bonjour. J'ai trouvé ça particulièrement con.

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
La pire technique de drague pour moi c'est quand tu veux être mignon mais que tu te tapes l'affiche devant tout le monde:
Y a un gars au lycée qui est venu en plein mileiux d'un de mes cours me ramener des roses rouges. C'est très mignon si vous le voulez mais moi j'avais juste envie de me planquer le plus loin possible. (Forcément tout le lyce fût informé dans la seconde!)
Soyez mignon les gens mais pas trop creepy!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes