REPLAY- L'Émifion n°5 : la drague feat. Océanerosemarie & Nicolas Berno

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 765
208 495
6 354
C'est vrai que les phéromones ont un impacts. En général, on s'en rend pas compte.
Mais, c'est m'est arrivé une fois, de "sentir" la testostérone d'un mec, c'était assez bizarre :hesite: Y avait comme un truc entre nous, et je dirais que si on avait été d'autres animaux que des êtres humains, on se serait sauté dessus :ninja:

8 Février 2012
4
17
354
Pau
Yo les gars, L'émifion c'est de la balle ;) ! Pour ma par j'ai tendance à ne pas trop draguer (ultra manque de confiance surement) mais quand ça arrive il suffit que le gars en face me drague plus fort pour me bloquer complètement, et je me sent vraiment nul, du coup...
Au fait je suis au bon endroit du forum?

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Yo les gars, L'émifion c'est de la balle ;) ! Pour ma par j'ai tendance à ne pas trop draguer (ultra manque de confiance surement) mais quand ça arrive il suffit que le gars en face me drague plus fort pour me bloquer complètement, et je me sent vraiment nul, du coup...
Au fait je suis au bon endroit du forum?
Oui tu es au bon endroit BIENVENUE!!! :free:

18 Janvier 2012
4 252
27 083
5 744
Personnellement, j'ai perdu beaucoup de poids en très peu de temps, et je suis passée de la bonne copine qui regarde son cocktail dans les yeux toute la soirée parce que j'étais trop timide et que personne ne m'abordait jamais à la "bonnasse" (dixit mes amis, je ne me flagelle pas toute seule :yawn:), grande, mince et blonde qui déchire la piste de danse et fais du collé-serré toute la soirée :cretin:

Je ne le cherche pas tellement, je danse avec mon groupe de pote comme je le faisais avant, mais voilà, mon physique a changé et c'est devenu plus facile - sans doute aussi parce que j'ai plus confiance en moi. La vie est injuste quand même :rire:

Je pense aussi qu'un jour, j'ai raté un mec très chouette parce que j'osais pas trop et que lui non plus. Les boulets, quoi :yawn:

PS: J'ai essayé de pécho des Norvégiens un jour, ça n'a pas marché DU TOUT :taquin:

17 Juin 2014
379
1 984
3 804
Avignon
Moi je ne me faisais pas traiter d'allumeuse pour un quelconque côté seducteur, mais parce que je refusais de coucher avec des mecs, alors que j'avais eu des relations avec leur pote. Puisque j'étais passé à l'acte avec un, j'avais le "devoir" de le faire avec tous. d'ailleurs ils ne prenaient même as la peine "d'enrober" leurs avances...

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 572
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@M.Lili en parlant de transports en commun, je me souviens il y a 3 ans, j'étais dans le train après ma journée de cours et je m'étais assise à côté d'un garçon, un peu plus âgé ou du même âge que moi il me semble - juste histoire d'être assise, hein - et il avait engagé la conversation.
A l'époque, j'avais tellement peu confiance en moi que je ne m'étais JAMAIS dit qu'on pouvait venir me draguer comme ça, et pourtant c'est ce qu'il a fait, c'était très mignon, d'ailleurs. Il était très cool, ce gamin. Je suis restée bête toute la soirée en mode "haaaan on m'a draguéééée" plus pour l'hébétement que ça m'avait provoqué que pour le garçon en lui-même d'ailleurs :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes