@Tératogène Oooh comme quoi, il y a encore de l'espoir dans le monde nan, moi la dernière fois, c'était "heh, tu prends combien?"
C'est de la manipulation, ces "techniques" flirtent avec la "zone grise" donc avec le consentement des personnes. Du type : insister jusqu'à ce qu'elle dise oui, un "non" est un "oui" déguisé et d'autres conneries du genre.Yo !
En parlant de cette histoire de "il n'y a pas de technique", vous pensez quoi des pick up artists et compagnie ? Parce que bon, j'ai lu "The Game", j'ai essayé de comprendre en quoi "ça marche à tous les coups" ( c'est de la psycho, donc d'un coté il y a des choses qui marchent... ), mais je trouve ça vraiment dégradant pour une femme de se faire aussi mécaniquement "pick up".
Des gens ont essayé ça sur moi dans la vraie vie, j'ai trouvé ça plus irritant qu'autre chose.
C'est vrai, moi quand je suis en couple j'adore snifer l'odeur de la personne, ça m'apaise tellement !Moi, je fonctionne à l'odeur (c'est ça les phéromones ?). Je craque pour les odeurs comme une autre craquerait pour les yeux, les mains etc.
ahahah Si ! J'en ai encore eu l'expérience il n'y a pas longtemps mais comme partout j'ai envie de te direY'a pas des mecs(ou des filles) trop creepys sur les sites de rencontre? (comme celui de @Lilly Lou )
Eeeeet voilà je repense à mon "ex"