REPLAY- L'Émifion n°5 : la drague feat. Océanerosemarie & Nicolas Berno

29 Mars 2015
6
6
154
31
Sur le coup je ne sais vraiment pas comment draguer...Enfin, disons que très tardivement par rapport à mes potes j'ai chopé en soirée, un peu massivement parfois (sans aller plus loin forcément je précise lol), mais pour autant je ne me considère pas du tout comme une séductrice émérite. Disons qu'en soirée, face à un mec que je ne connais pas et dont je m'en fous , danser et lancer quelques regards ne me dérangent pas du tout. Par contre face à un mec qui me plaît un tant soit peu et qui m'importe, c'est soit le froid glacial soit relation potes direct. Je crois que j'ai vraiment un blocage par rapport au fait de montrer à quelqu'un que je l'apprécie. Par peur du rejet et aussi parce que je me dis "non mais s'il ne fait rien ( comme le disait nicolas) c'est que je ne lui plais pas"...

14 Mai 2015
58
121
44
30
Les mecs ils pensent choper comme ça? Ça fait un peut psycopathe je trouve de regarder quelqu'un fixement comme ça...:oo:

Apparement... c'est un "bon" souvenir parce que c'était drôle mais en vrai c'était assez creepy... Surtout qu'on pouvait juste plus parler sans grimacer ou rire toutes les 25sec...
On est parties assez rapidement finalement, après avoir discuté un peu avec eux quand même, mais en laissant les roses sur la table... :free:

B

Boetia

Guest
Y aussi plusieurs types de séductions j'pense!

Notamment, celle qui se fait en soirée, qui match tout de suite et hop on a envie de se revoir.
Puis y a celle qui vient en cotoyant les gens jours après jours, genre à la fac, au boulot. Ou en fait c'est peut-être un peu plus le naturel qui arrive à faire mouche je pense.

1 Septembre 2010
88
77
2 204
Ej
Yo !
En parlant de cette histoire de "il n'y a pas de technique", vous pensez quoi des pick up artists et compagnie ? Parce que bon, j'ai lu "The Game", j'ai essayé de comprendre en quoi "ça marche à tous les coups" ( c'est de la psycho, donc d'un coté il y a des choses qui marchent... ), mais je trouve ça vraiment dégradant pour une femme de se faire aussi mécaniquement "pick up".
Des gens ont essayé ça sur moi dans la vraie vie, j'ai trouvé ça plus irritant qu'autre chose.

18 Janvier 2012
4 252
27 083
5 744
Récemment, y'a un type sur OkCupid qui m'a dit que j'étais la femme de sa vie parce qu'on avait plus de 95% de critères en commun :yawn: (c'était son premier message, c'était flippant à mort :cretin:)

La vie ne fonctionne pas du tout comme ça en fait :yawn:

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Yo !
En parlant de cette histoire de "il n'y a pas de technique", vous pensez quoi des pick up artists et compagnie ? Parce que bon, j'ai lu "The Game", j'ai essayé de comprendre en quoi "ça marche à tous les coups" ( c'est de la psycho, donc d'un coté il y a des choses qui marchent... ), mais je trouve ça vraiment dégradant pour une femme de se faire aussi mécaniquement "pick up".
Des gens ont essayé ça sur moi dans la vraie vie, j'ai trouvé ça plus irritant qu'autre chose.
J'en ai entendu parler de ce livre j'ai trouvé ça horrible! Ca fait un peu manipulation psychologique!

24 Avril 2014
229
540
174
31
Bordeaux
Si quelqu'un m'aborde, il faut que physiquement il me plaise et après qu'il soit gentil et drôle quand il me parle. En faite il faut pas qu'il essaye de me forcer la main, ça me bloque direct. Mais s'il continu une conversation normale qu'il me met à l'aise, sans grosse tournure de phrase (genre t'es belle comme un pichet, tu veux pas qu'on aille se balader) bin ça ça me plait

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Si quelqu'un m'aborde, il faut que physiquement il me plaise et après qu'il soit gentil et drôle quand il me parle. En faite il faut pas qu'il essaye de me forcer la main, ça me bloque direct. Mais s'il continu une conversation normale qu'il me met à l'aise, sans grosse tournure de phrase (genre t'es belle comme un pichet, tu veux pas qu'on aille se balader) bin ça ça me plait
"T'es belle comme un pichet" :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes