Je t'offre mon plus beau regardVous illuminez tellement ma soirée que je vais vous offrir à tous et toutes de beaux Cailloux !
![]()

Je t'offre mon plus beau regardVous illuminez tellement ma soirée que je vais vous offrir à tous et toutes de beaux Cailloux !
![]()
Les mecs ils pensent choper comme ça? Ça fait un peut psycopathe je trouve de regarder quelqu'un fixement comme ça...![]()
Je vais les contacter de ce pas krkrkrGrosse sponso AdopteUnMec ...
J'en ai entendu parler de ce livre j'ai trouvé ça horrible! Ca fait un peu manipulation psychologique!Yo !
En parlant de cette histoire de "il n'y a pas de technique", vous pensez quoi des pick up artists et compagnie ? Parce que bon, j'ai lu "The Game", j'ai essayé de comprendre en quoi "ça marche à tous les coups" ( c'est de la psycho, donc d'un coté il y a des choses qui marchent... ), mais je trouve ça vraiment dégradant pour une femme de se faire aussi mécaniquement "pick up".
Des gens ont essayé ça sur moi dans la vraie vie, j'ai trouvé ça plus irritant qu'autre chose.
Je fais parti des chanceux qui ont trouvé l'amuuuuur sur adopt alors, j'approuve ce sponsor !Je vais les contacter de ce pas krkrkr
"T'es belle comme un pichet"Si quelqu'un m'aborde, il faut que physiquement il me plaise et après qu'il soit gentil et drôle quand il me parle. En faite il faut pas qu'il essaye de me forcer la main, ça me bloque direct. Mais s'il continu une conversation normale qu'il me met à l'aise, sans grosse tournure de phrase (genre t'es belle comme un pichet, tu veux pas qu'on aille se balader) bin ça ça me plait