Grave, chaque fois un peu plus intéressant. Je pourrais faire un billet spécial recettes de dragues de la loose tiens@Margaux Palace ca devient ton émission!
Grave, chaque fois un peu plus intéressant. Je pourrais faire un billet spécial recettes de dragues de la loose tiens@Margaux Palace ca devient ton émission!
<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/-IhaexkUUYo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>Il ne reste plus qu'à inviter Maïté ...
Grave, chaque fois un peu plus intéressant. Je pourrais faire un billet spécial recettes de dragues de la loose tiens
Je sais pas si tu lui en as parlé. Il faut lui dire que ça te dérange et que si tu veux te remettre en couple avec lui il faut qu'il arrête les sites et apps de rencontre. S'il ne le fait pas et que ça te dérange, il faut peut-être arrêtéMoi , mon mec est inscrit sur tous les sites et apps de rencontre, de drague possibles et inimaginables . J'ai regardé ses messages et tout , et j'ai constaté que c'était pas vraiment chaud the night. C'est surtout des emoticones de bisous coeur cf facebook U see what I mean . Je ne le supporte pas , donc j'ai cassé .. Est ce que j'ai bien fait ? Sachant qu'il m'a reparlé et dit qu'il m'aimait vraiment , il a pleuré plusieurs fois mais bon , il a peut être fait les cours fleurot.
MERCI DE ME REPONDRE
Ma mère m'a toujours dit "Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui que te plaît"... Jamais je pourrais pardonner l’infidélité, cela fait trop mal, et pareil pour mon compagnon.
Enfin, moi j'ai toujours fonctionné comme ça ^^
@Lalalé Ah mais dragouiller un peu pour le fun en couple c'est pas un crime, et c'est plutôt agréable aussi de se faire draguer aussi ^^
Mais je dit juste que d'après cette maxime jamais je ne passerais à l'acte avec un mec qui est peut-être super canon, au détriment de faire souffrir la personne que j'aime...le jeu en vaut pas le chandelle ^^