Les deux , en fait je l'ai espionné , et je me suis forcé à ne pas tomber amoureuse de lui , parce que je me disais , mais pourquoi il est avec moi , et il fait ça à coté , ça sert à quoi ?@Ninouckana , tu lui en as parlé? Tu as demandé des explications? Ou tu as pété un cable directos amigos?
Je suis restée avec lui pendant 7 mois , presque 8 mois. On s'engueulait beaucoup , et surtout parce que je n'avais pas confiance en lui. Il m'a invité à diner chez lui pour qu'on passe un moment tous les deux. C'était cool , on a passé la soirée et la nuit ensemble , et le lendemain , je lui balancé tout ce que je pensais de lui à la gueule. Parce que , oui , je suis très franche.
Et du coup , j'ai " cassé " sans vraiment le dire directement. Il m'a ramené chez moi , moment hyper genant. On est resté quelques minutes dans mon jardin , et comme il voyait que je ne voulais plus être avec lui. Il m'a laissé 3 gros bisous sur le front , en me disant " je t'aime vraiment "
On ne s'est pas parlé pendant une semaine. Et il m'a reparlé hier .. en me disant qu'il m'aimait et tout le bordel.. Mais je ne sais pas si je dois le croire , ou si c'est juste parce que je lui manque , pour faire l'amour ou je ne sais quoi...
Désolé , message très long...